|
|
Auteur | Message |
---|
elodie-nat Discoureur loquace
Lieu : ...........
| Sujet: Re: Chat room Dim 5 Oct 2008 - 0:20 | |
| Salut, Pour ceux qui visite ici et qui veulent savoir si le chat est cool ici , je peut vous dire que oui. Les gens sont très gentils et sociable ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
elodie-nat Discoureur loquace
| Sujet: Re: Chat room Dim 5 Oct 2008 - 0:25 | |
| Salut, Ce qui aiderais a avoir un chat actif , ça serais qui il ait des personnes de partout dans le monde qui y vienne. Comme ça le chat serait actif 24h/24 car nous avons pas tous et toutes le même fuseau horaire. Si il y a tjs quelqun sur le chat cest plus attirant dentrer sur le chat . Car quand il y a quelqun sur le chat ici , ce chat est super. ;) |
|
| |
naturistjoe Prend la parole
Lieu : au québec!!
| Sujet: Re: Chat room Mar 4 Nov 2008 - 1:01 | |
| - elodie-nat a écrit:
- Salut,
Ce qui aiderais a avoir un chat actif , ça serais qui il ait des personnes de partout dans le monde qui y vienne. Comme ça le chat serait actif 24h/24 car nous avons pas tous et toutes le même fuseau horaire. Si il y a tjs quelqun sur le chat cest plus attirant dentrer sur le chat . Car quand il y a quelqun sur le chat ici , ce chat est super. ;) mais la ca ne serait plus "jeunes naturistes du QUEBEC" :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat room Mar 11 Nov 2008 - 18:38 | |
| Moi jaimerais quon mexplique comment aller sur le chat car etend donner que chu connecter a partir de mon cell chu pas sur de pouvoir y aller |
|
| |
Administration Discoureur volubile
Lieu : Usager virtuel sur un serveur web
| Sujet: Re: Chat room Mar 11 Nov 2008 - 20:01 | |
| Completement au bas de la page d'acceuil, il y a le lien pour le chat avec qui est en ligne. T'as juste a cliquer le lien "rejoindre le chat" et une nouvelle fenetre s'ouvre. tu clique sur connexion. Et voila, le tour est joué. |
|
| |
Lorina Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Chat room Mer 12 Nov 2008 - 8:32 | |
| Je crois que bcp de personnes le vois pas en bas. Ça pourait être une suggestion de le mettre un peu plus en evidence ou en haut de la page si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat room Mer 12 Nov 2008 - 18:17 | |
| Tout a fait laurina moi je pence meme que je lai pas car je suis connecter a partir de mon cell et pas a partir dun pc |
|
| |
| Sujet: Re: Chat room Mer 12 Nov 2008 - 22:38 | |
| Bien là j'ai fait un changement, si le monde ne le voient pas, je suggère d'aller voir l'optométriste lol :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat room Mer 12 Nov 2008 - 23:43 | |
| j'était parti pour faire un montage avec la photo du site pis le montré maisla tu vien de petter ma bulle lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Chat room Jeu 13 Nov 2008 - 0:01 | |
| Désolé max ... tu peux quand même le faire |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Chat room Jeu 13 Nov 2008 - 2:12 | |
| Oui, c'est bien la nouvelle présentation du chat, ça attire l'attention, on voit tout de suite si quelqu'un y est, et graphiquement ce n'est pas trop lourd ou envahissant. Bonne initiative. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat room | |
| |
|
| |
|