| Multi-MP sur le groupe de Montréal | |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Multi-MP sur le groupe de Montréal Jeu 24 Juin 2010 - 12:02 | |
| Pour faciliter l'idée de Jacques-Antoine pour les rencontres du Groupe de Montréal (n'importe qui peut envoyer des invitations à tous n'importe quand, avec le nombre de places disponibles; et pour l'inscription c'est premier arrivé, premier servi) ce que je surnommerai désormais, en son hommage, une rencontre, "à la bretonne", j'ai décider de modifier un peu les paramètres du groupe de Montréal.
Maintenant, n'importe quel membre du groupe pourra envyer un message privé (MP) à tous les autres membres, d'un seul coup. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un MP normalement, mais de cliquer sur "Groupe" plutöt que sur "destinataire" (une ligne plus bas dans l'entête. Vous choisissez ensuite "Groupe de Montréal" et votre MP sera envoyé à tous les membres du groupe en une étape.
Je vous demande de ne pas abuser de ce privilège, qui était autrefois réservé aux admins et aux modérateurs - veuillez ne l'utiliser que pour envoyer des invitations aux activités que vous organisez, ou pour d'autres annonces très importantes pour tout le groupe.
Encore une fois, je le rappelle, si quelqu'un veut partir un groupe semblable dans sa région, il me fera plaisir de créer votre propre groupe et de vous en donner les clés comme modérateur de groupe. |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Jeu 24 Juin 2010 - 13:21 | |
| Balian, t'es vraiment "blood" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
naturiste_mtl Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Jeu 24 Juin 2010 - 17:26 | |
| je sais pas ce que ça veut dire "t'es blood", mais je suis bien d'accord avec le p'tit bonhomme jaune ! De bons applaudissements pour toi Balian ! |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Jeu 24 Juin 2010 - 17:55 | |
| J'ai entendu cette expression sur 91,9 FM Planète Jazz Montréal.
Selon le contexte, j'ai déduis que ça veut dire: " brillant", "sympa", "avenant"...
:DD |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Jeu 24 Juin 2010 - 18:32 | |
| A vrai dire, c'est un peu vieillot. je pense que ça se disait plus dans les années 50 et 60. Mais bon, il m'arrive d'utiliser des locutions latines, c'est un peu vieux jeu aussi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Ven 25 Juin 2010 - 5:37 | |
| - Balian a écrit:
- Pour faciliter l'idée de Jacques-Antoine pour les rencontres du Groupe
de Montréal (n'importe qui peut envoyer des invitations à tous n'importe quand, avec le nombre de places disponibles; et pour l'inscription c'est premier arrivé, premier servi) ce que je surnommerai désormais, en son hommage, une rencontre, "à la bretonne", j'ai décider de modifier un peu les paramètres du groupe de Montréal. Ceci n'est pas mon idée mais la tienne. Tu l'as exprimé le soir de la rencontre chez naturiste_mtl et je n'ai fait que de la rapporter par écrit ici sur le forum. Oui, je sais : les paroles s'envolent mais les écrits restent. Ce système d'invitations a un petit défaut : nous ne connaissons pas vraiment à l'heure actuelle toutes les personnes désignées comme faisant partie du groupe de Montréal. Certaines y sont inscrites depuis très longtemps sans que nous les ayons jamais vus. Je conseille fortement à tous ceux qui voudraient inviter quelques personnes de ne pas utiliser ce système à l'aveugle. Commencez par connaître les gens lors d'activités naturistes ou textiles avant de les inviter chez vous. C'est la prudence même. Personnellement j'ai invité certaines personnes sans les avoir jamais vues mais c'était sous la recommendation d'un autre invité. |
|
| |
naturiste_mtl Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Ven 25 Juin 2010 - 7:27 | |
| j'ai hâte de renouveler l'expérience, peut être au cours de l'été car pour le moment je ne suis pas trop libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Ven 25 Juin 2010 - 7:33 | |
| Moi aussi, j'ai hâte. Par contre je m'envole le 28 juillet pour ne revenir que le 30 septembre. J'espère que d'autres membres organiseront des rencontres chez eux durant ce temps-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal Ven 25 Juin 2010 - 8:20 | |
| - jacques-antoine a écrit:
- Ce système d'invitations a un petit défaut :
nous ne connaissons pas vraiment à l'heure actuelle toutes les personnes désignées comme faisant partie du groupe de Montréal. Certaines y sont inscrites depuis très longtemps sans que nous les ayons jamais vus. Bah, sur toute la liste, il n'y a que 3-4 incrits que je ne connais pas. C'est pas comme si une foule d'inconnus allait se présenter. Un ou deux à la fois, ça ne pose aucun problème. A la rencontre de lundi dernier, par exemple, nous ne connaissions ni naturiste_mtl, ni nuage120 et ça ne nous a pas empêchés de passer une excellente soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-MP sur le groupe de Montréal | |
| |
|
| |
| Multi-MP sur le groupe de Montréal | |
|