| Philomène, nouvelle naturiste de Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 3:54 | |
| Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle dans le monde du naturisme...
j'ai découvert le naturisme en finlande lors de ma dernière session d'université...
c'est fou, là bas, tout le monde est toujours nue
ma première expérience a été très spéciale: une amie d'école m'a invité à son chalet pour un week-end question de rencontrer le groupe de l'école j'arrive au chalet, tout m'apparaît normal lorsque, en sortant des toilettes (après 2 heures de route) je vois mon amie et deux copains nus sur la terrasse.
je me demandais ce qu'il faisait là
calmement, elle m'a expliquée que la nudité était normale et que je pouvais faire ce que je voulais... je suis retournée aux toilettes (comme si c'était nécessaire) et j'ai commencé à me déshabiller... tout allait bien jusqu'à ce que j'aie à enlever ma culotte...
là, sueur froide... mais bon, je l'ai laissé tomber et je suis sortie de la toilette... nue...en fait en sandale
Les autres m'ont regardé... il y avait 8 personnes... 5 filles, c'était moins énervant et on a passé tout le weekend nue
c'était incroyable... courir dans les prés (comme sur la photo.. je me suis dit qu'elle n'était pas trop compromettante pour l'afficher)... le sauna et tout et tout.
j'ai l'intention de passer plus de temps nue au Québec...
Philo
à plus |
|
| |
Steph41 Prend la parole
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 6:28 | |
| Bien venu et au plaisir de ce voir un jour.
Bye |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 7:00 | |
| Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser lors d'activités naturistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 7:29 | |
| Bienvenue sur le site. Tu as le plus beau prénom que je connaisse.Si je me souviens bien, il veut dire "qui aime la lune" en grec mais je n'en suis pas sûr. Au plaisir de se voir lors d'une activité. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 7:51 | |
| La lune en grec, c'est pas selené? Enfin, peu importe, bienvenue parmi nous, tu sembles en effet avoir fait tes premiers pas dans un contexte fantastique, à vrai dire, je t'envie un peu. En tout cas, c'est un peu dans l'esprit de ce qu'on aimerait faire dans le Groupe de Montréal en formation, tu pourrais avoir envie de te joindre à nous (cela dit il y a d'autres activités aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 8:23 | |
| Fantastique mon expérience...
J'étais tellement nerveuse au début... Mes amies de filles étaient tellement relax.
nous on est pas habituée au Québec...je me souviens être allée dans un party de filles où celles qui avaient pas de maillots étaient en petite culotte et les seins nus dans la piscine et on était tellement gènée.
mais là, avec des gars. se mettre nue... prendre une douche nue avec 2 ou 3 gars... stressant avant de comprendre qu'ils ne visent pas ton corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 10:16 | |
| sois la bienvenue parmi nous ce forum grandit de jours en jours :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 10:39 | |
| Bienvenue et au plaisir de se rencontre |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 12:27 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
:DD |
|
| |
palmal Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 12:50 | |
| Bienvenu et super bien le partage de comment tu es venue au naturisme |
|
| |
sunny Bavardeur avéré
Lieu : boucherville
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 18:33 | |
| allo,,bienvenu sur le forum!!! |
|
| |
selu2010 Aspirant bavardeur
Lieu : Tracy
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Lun 28 Juin 2010 - 23:31 | |
| Bienvenue dans le groupe jolie philo. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal Mar 29 Juin 2010 - 1:37 | |
| Ses tu est très jolie mais pratique tu le naturiste au quebec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philomène, nouvelle naturiste de Montréal | |
| |
|
| |
| Philomène, nouvelle naturiste de Montréal | |
|