Cette plage est toujours répertoriée comme ayant une zone naturiste ''non officielle'' , même par la sérieuse fédération canadienne.
Tu trouves l'itinéraire en page 1 du présent sujet
Il y a une section non officielle du parc provincial Sandbanks qui, malgré les avertissements affichés contre la nudité publique, est depuis longtemps un endroit où les gens exposent leur peau découverte au soleil et à l'eau. Elle est à l'extrémité ouest du secteur ouest de la plage. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez tout laisser traîner sans jugement, regards, regards, passez quelques mètres devant le parking (à l'ouest). Cet endroit légèrement caché est l'endroit où les personnes partageant les mêmes idées se rassemblent pour profiter de la nature en tant que naturistes .
https://www.parkreports.com/sandbanks/
PARC PROVINCIAL SANDBANKS (PRÈS DE TRENTON-BELLEVILLE)
Les rapports indiquent que des panneaux "pas de nudité" ont été affichés et que les autorités du parc facturent les gens. Bien que la validité de l'accusation ne soit pas claire, la plupart des gens ne sont pas disposés à consacrer du temps ou des efforts pour la combattre devant les tribunaux.
Le parc a deux sections séparées l'une de l'autre. Le secteur Est a le camping principal et est l'endroit populaire et bondé. Le secteur Ouest est beaucoup plus calme. Il offre 7 km de rivage sur le lac Ontario dont la moitié est sablonneuse. L'extrémité est de ce tronçon, près du parking, est l'endroit le plus populaire. Si vous marchez quelques centaines de mètres vers l'ouest, la circulation est faible. Nous y avons pratiqué des activités nues régulièrement, sans interférence. À l'intérieur des terres, derrière la plage, il y a plusieurs milliers d'hectares de dunes de sable. Ils offrent de merveilleuses opportunités pour faire de la randonnée, explorer ou s'abriter du vent les jours froids.
-Fédération Canadienne de Naturisme
https://fcn.ca/unofficial-beaches#ontario