|
|
Vous rasez-vous, trim, ou rien du tout? | Je me rase | | 55% | [ 209 ] | Je me trim | | 30% | [ 113 ] | Je laisse la nature suivre son cours | | 15% | [ 61 ] |
| Total des votes : 383 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Le rasage Mar 24 Fév 2009 - 20:55 | |
| ouff Merci Balian.
Je croyais eitre le seul nat / nud de poilu comme un ours.
A mon adolessance j'étais gener de me montrer mais maintenant j'assume ma pilosité. Je l'ai je ne peut rien y faire ( sauf de la razer ce qui serais tout une job) |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le rasage Mer 25 Fév 2009 - 0:08 | |
| Pas poilu comme un ours, mais pas mal de poil partout quand même. Dommage que ça doit rendu comme ça, il n'y a pas si longtemps, c'était considéré comme un signe de virilité d'être poilu. Pense à Sean Connery dans les vieux James Bond des années 1960, par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Mer 25 Fév 2009 - 19:23 | |
| Moi à l'adolescence c'était le contraire j'étais gêné parce que j'étais pas poilu du tout loll. Assez même qu'a 13 ans à peu près, alors qu'on "jouait" à un truc du genre si tu baisse tes culottes je baisse les miennes y'a un de mes copains qui m'a déclaré "aille t'es poilu toi!" et c'est vrai qu'a ce moment là j'avais peut-etre 3-4 poils de plus loll Ça été le première et dernière fois que je me suis fais dire ça de ma vie :P |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 1:31 | |
| Bah, c'est vrai qu'à 14 ans, les gars ne sont pas tellement plus poilus que les filles. Les filles auraient un peu de poil aux pattes aussi si elles ne rasaient pas. Même chose pour le pubis ou les aisselles. La vraie différence, ce sont les poils des fesses, du ventre, parfois aussi du dos et ça arrive plus tard, fin de l'adolescence, début de la vingtaine. |
|
| |
Julie D Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 6:19 | |
| Balian pour ma part j'aime bien passser ma main sur un estomac et des cuisses poilu mais c pas pareil pour la région immédia du sexe J'aime que cette parti du gars soit rasé. Qaund je me retrouve avec un poil dans la bouche sa m'agace vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 9:19 | |
| Hé! Ce sont de choses qui arrivent! Mais quand même, poilu partout, sauf dans la région pubienne, ça n'a pas l'air un peu ridiciule? |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 14:13 | |
| va dans les campimg naturiste et la majorité sont comme ca. Moi c'est ma préférance le pénis bien rasé ainsi que les allentours |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 14:33 | |
| Euh... Je te rappelle respectueusement qu'il n'y a jamais de poils sur le pénis comme tel. Les couilles, c'est autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 18:11 | |
| En effet bali julie a resond pour le fait que dans les centre atk dans le mien les homme comme les femme son soit trimer ou epiler c sur que les homme ayant une forte pilositer se trime la region pubienne ma il est rare qune perssone se promene avec une tete de charleboîs entre les jambe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 18:37 | |
| ça me rassure un peu parce que moi je garde juste un peu de poil au pubis. mais de toute façon à ce que j'ai compris, le monde dans les centre est pas là pour t'analyser ce que t'as entre les jambes pis comment t'es trimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 26 Fév 2009 - 18:57 | |
| Non c sur ma ca tape loeuil veux veux pas quand tu le croise pour la premiere fois ma appres on sen fiche alors la je parle vraiment dun cas special on sentant mois je garde quand meme mes poil sur le torsse et je me trime ma pas au complet |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Ven 27 Fév 2009 - 0:45 | |
| Une tête de Charlebois entre les jambes... J'aime l'image.
En tout cas, curieux de voir que ces naturistes si respectueux de la nature ne la laissent pas faire, et que tout en étant pas là pour s'exhiber, ils semblent assez préoccupés de bien paraître!
Bah! M'en fous, ça ne me fait pas un poil sur la poche (pardon? on dit dit un pli sur la poche? ah ben zut!) |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Le rasage Sam 28 Fév 2009 - 10:37 | |
| Personnellement, je m'épile. J'ai une forte pilosité et je déteste ça. De plus je trouve que c'est plus hygiénique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le rasage Mer 4 Mar 2009 - 8:36 | |
| Moi je suis un homme assez poilu, mais dans la region du penis c'est tout raser. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Mer 4 Mar 2009 - 11:17 | |
| c'est juste comme ca qu e c beau Le Naturel moi le poil entre les dents je déteste a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rasage | |
| |
|
| |
|