| Le tatouage / perçage est ce pour vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
depregus Placoteur recrue
Lieu : france
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Mer 29 Nov 2017 - 10:14 | |
| pour ma part c'est un moyen d'expression artistique une symbolique anti-conformiste qui est mis à mal à cause des l'effet de mode |
|
| |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Mer 29 Nov 2017 - 12:17 | |
| J ai deux tatouages je trouve ça beau mais faut pas qu'il y en ai trop je pense ça gâche le corps |
|
| |
456cub Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Mer 29 Nov 2017 - 12:58 | |
| Lea tattoos et perçages, c’est un choix personnel qu’en l’individu choisi comme forme d’expression ou simplement par ce qu’il ou elle aime ça. Dans le fond, c’est un choix personnel et l’individu ne dirait pas être jugé uniquement s’il/elle en a un ou plusieurs. On est tous uniques à notre propre façon et la beauté demeure toujours à l’intérieur d’une personne....il suffit de prendre le temps de les connaître. |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Mer 29 Nov 2017 - 16:45 | |
| Pour ma part, j'aime les tattoos, je porte les miens fièrement. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Mer 29 Nov 2017 - 19:47 | |
| Pour ma part, j'ai un piercing et j'en suis très fier aussi. Mais pour les tattoos, ce n'est pas pour moi. |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 10:58 | |
| j'ai deux tatouages un sur le bras et l'autre sur le cœur, et chacun a sa raison d’être la, pour ma part il me reste encore un demi-bras et dans le dos a venir chacun des existants et de ceux a venir représentent une étape de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 12:59 | |
| Je vais m'en faire tatouer un à l'aine et donc, pour le montrer, je devrai être nu. :) |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 14:09 | |
| Qu'est-ce que tu veux tu faire tatouer à l'aine? Ça doit faire mal ouch! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 14:48 | |
| Comme il sera discret, donc petit, ça sera pas si pire. |
|
| |
Coldplay35 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 15:13 | |
| Jadore les tatouages et j’en aurai éventuellement |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 21:08 | |
| Je ne sais plus si j'ai déjà répondu à ce sujet, mais je répond à nouveau si c'est le cas! J'en ai plusieurs et j'en ajoute constamment. Mes tatouages sont très hétéroclites, mon corps est peu à peu devenu une espèce de courtepointe de tatouage dispersés un peu n'importe comment.
Mon tatouage le plus bizarre est un gros caleçon bleu poudre au centre d'une spirale mauve, entouré de grosses étoiles jaune.
Même si ils suscitent parfois des questions déplacées ou des jugements hâtifs, je les aime et j'ai de la difficulté à m'imaginer sans. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 21:10 | |
| Fabuleux le caleçon bleu poudre!! Est-ce que la douleur est intense quand on se fait tatouer? |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Jeu 30 Nov 2017 - 21:40 | |
| La douleur c'est assez subjectif, question difficile à répondre.
Perso je dirais que ça dépend de la personne, de l'endroit où le tatouage est réalisé, de la durée et du nombre d'aiguilles utilisées par le/la tatoueur/euse.
Ensuite, la guérison est douloureuse les premiers jours à cause que la peau est "à vif", mais ça s'estompe bien ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? Ven 1 Déc 2017 - 4:45 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais me déniaiser un moment donné et m’assurer de trouver qqch de significatif pour moi 🙂 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous? | |
| |
|
| |
| Le tatouage / perçage est ce pour vous? | |
|