|
|
Auteur | Message |
---|
phebus Discoureur volubile
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 9:47 | |
| Je comprends pas le principe de se mettre un élastique bleu
qui va avoir cette élastique?
Habituellement dans les rencontres tout le monde est nu et je conçois qu,il soit plaisant de pouvoir se reconnaitre mais si tout le monde a le meme élastique c,est comme si personne en avait et je crois pas que pas que les gens vont toujours porter cet élastique au quotidien ou dans un centre nat avec l,espoir de rencontrer un autre personne qui a été a ces activités
j,espere que quelqu'un va pouvoir m'éclairer!!!!
|
|
| |
Odhrey Grand bavard
Lieu : Granby
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 9:50 | |
| - tigris2 a écrit:
- Tout comme les homards du Québec, on se reconnaîtra par les élastiques bleus mais sans les coups de soleil pour nous rougir comme eux loll.
hahahahaha elle est bonne! J'ai essayé l'élastique, mais après 5 minutes, mes doigts devenue mauve m'ont dit que c'était trop serré... hahaha Par contre, j'ai trouvé un bracelet bleu en caoutchouc dans mes affaires qui s'apparente beaucoup a un élastique. Je l'aurai a la piscine le 29 |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 9:58 | |
| - phebus a écrit:
- Je comprends pas le principe de se mettre un élastique bleu
qui va avoir cette élastique? L'idée, c'est de pouvoir nous reconnaître entre nous dans les activités - surtout les nouveaux qui cherchent le groupe et ne connaissent personne. C'est simple, si tu vas à une activité de la FQN ou du groupe de Québec, tu vois un gars avec un élastique bleu, alors tu peux aller le voir et lui dire: "Tu es de NdQ? Moi aussi, je suis Phébus et toi?" et la conversation s'engage à partir de là. Je ne sais pas si le monde portera l'élastique dans les centres, mais à Oka ou d'autres plages, ça pourrait valoir la peine. J'ai souvent lu des trucs du genre: "Je suis allé à Oka moi aussi hier, mais je ne savais pas comment vous reconnaître...". L'élastique bleu annonce que tu es membre de NdQ et que tu as envie de rencontrer d'autres membres. L'élastique bleu peut aussi être porté par des non-membres qui lisent le forum et qui voudraient entrer en contact avec ses membres. Bref, il peut aider à briser l'isolement. Si nous faisons notre grande rencontre cet été (il reste quelques détails à arranger) l'élastique sera aussi utile pour distinguer le groupe NdQ des autres personnes qui seront présentes sur le terrain. |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 10:20 | |
| Je vais faire tatouer mon pseudo sur mon périnée...!!
:lol!: |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 16:32 | |
| Bonne idée cette élastique
Michel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élastiques bleus Mar 25 Jan 2011 - 16:54 | |
| et si jaimemafamille porte mon elastique a moi samedi ca compte tu,heheheheeh non ces vrai ils y a pas bcq de monde qui savais que lon etais ensemble ok je vais porter mon elastique samedi loll ;)
mart (le chum a steph )xxx |
|
| |
Frank_mtl Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 10:50 | |
| Si vous avez pas d'elastique bleu vous avez juste a dessiner une bande bleu autour de votre poignet :) |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 11:35 | |
| Plutôt qu'un élestique, pourquoi ne pas convaincre la FQN de faire une entente avec un fabricant de bracelets en plastique avec attache de type ''snap'' et portant un logo quelconque qui permettrait de s"identifier? |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 12:02 | |
| La FQN !? lol ch'pense pas que ce soit une bonne idée ! |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 12:11 | |
| Voir: http://www.siliconeband.ca/
Si une quinzaine de personne sont prèt à embarquer avec moi pour le financer, nous pourrions en acheter un lot de 250 et les vendre par le forum.
|
|
| |
tatonka84 Grand bavard
Lieu : Notre-dame-du-laus, qc
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 13:05 | |
| Moi je trouve que c'est une super bonne idée. On pourra même se reconnaître dans la rue. |
|
| |
tatonka84 Grand bavard
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 13:07 | |
| J'ai penser aussi on pourra prendre les élastique qu'y a sur les brocoli ils sont assez voyant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 14:29 | |
| hey hey steph vien daller nous acheter des elastique bleu,jespert que tout le monde von nous suivre,jai pas envie detr seul gars avec un elastique,pour rien sur le bras lolll ;) |
|
| |
tatonka84 Grand bavard
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 14:38 | |
| Inquiétte-toi pas moi aussi je vais le porter. |
|
| |
Maskinongé Langue bien pendue
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Élastiques bleus Sam 29 Jan 2011 - 14:47 | |
| Juste une petite preoccupation... Puisque le forum est si meprise par la FQN (pour des raisons qui m'echappent tjrs...), un elastique ne ferait que nous demarquer, non? Nous "cibler", disons?
Hah, ou, chui juste trop parano! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élastiques bleus | |
| |
|
| |
|