Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 16:35

» Un chalet pour se réconforter
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Fra12011
Définition du naturisme
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_l109%Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_l1019%Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_l1034%Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_l1030%Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_l108%Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
anipassion.com

Partagez | 

Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?   Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 1:24

Scostume a écrit:
oui mais je ne les revois pas car je trouve que les activite son cher pour ce quelle m apporte
sérieux tu na pas vraiment a te plaindre, car tu as gagné quelque chose, en les rencontrant,au moin une fois, ca fait deux ans que je suis membre j'ai participé à deux Spa à Varenne j'ai fait de superbe rencontre même la deuxième fois j'ai eu l'honneur de rencontré un très gentil couple accompagné de leur amis, qui effectivement je n'ai pas revu, et la je parle sur le site, mais il y en na d'autres que je lie assez régulièrement, dont je connais la personne, d'avoir vue aux activitées, en passant tout coute chère partout ou tu vas, mais quand c'est pour faire du bien a ton toi mème, en même temp de belles rencontre c'est vraiment pas cher, si tu savais comme il y en na qui sont pret à donné des lift..... bon assez le marmonage, sans rancune, au plaisir de te relire.....passe un belle été nu le plus souvent possible ce qui es notre devise, Désolé les autres si ca été long, j'ai fait une tit montée de lait, je vais me calmé.....Au plaisr de te rencontré un jour le grand.
Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut