ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ? Jeu 7 Juin 2012 - 1:24 | |
| - Scostume a écrit:
- oui mais je ne les revois pas car je trouve que les activite son cher pour ce quelle m apporte
sérieux tu na pas vraiment a te plaindre, car tu as gagné quelque chose, en les rencontrant,au moin une fois, ca fait deux ans que je suis membre j'ai participé à deux Spa à Varenne j'ai fait de superbe rencontre même la deuxième fois j'ai eu l'honneur de rencontré un très gentil couple accompagné de leur amis, qui effectivement je n'ai pas revu, et la je parle sur le site, mais il y en na d'autres que je lie assez régulièrement, dont je connais la personne, d'avoir vue aux activitées, en passant tout coute chère partout ou tu vas, mais quand c'est pour faire du bien a ton toi mème, en même temp de belles rencontre c'est vraiment pas cher, si tu savais comme il y en na qui sont pret à donné des lift..... bon assez le marmonage, sans rancune, au plaisir de te relire.....passe un belle été nu le plus souvent possible ce qui es notre devise, Désolé les autres si ca été long, j'ai fait une tit montée de lait, je vais me calmé.....Au plaisr de te rencontré un jour le grand. |
|