Si le naturisme était permis et accepté partout, où seriez-vous nu? (Cochez tous les choix applicables) | Chez moi, sur ma pelouse | | 10% | [ 170 ] | Dans la nature (parcs, lacs, randos...) | | 10% | [ 165 ] | Plages publiques | | 10% | [ 171 ] | Piscines publiques | | 8% | [ 138 ] | Parcs municipaux | | 6% | [ 108 ] | Pistes cyclables | | 4% | [ 72 ] | Centres sportifs, gymnases | | 5% | [ 86 ] | En auto | | 6% | [ 98 ] | Transports en commun | | 3% | [ 45 ] | À pied, sur la rue | | 4% | [ 69 ] | Restos, terrasses | | 4% | [ 66 ] | Bars, boîtes de nuit | | 4% | [ 67 ] | Cinémas, salles de spectacle | | 3% | [ 58 ] | Réunions familiales (Noël, etc) | | 3% | [ 56 ] | À l'église (funérailles, mariages) | | 2% | [ 29 ] | En entrevue d'embauche | | 1% | [ 25 ] | Au travail | | 16% | [ 275 ] |
| Total des votes : 1698 | | Retour | |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Si le naturisme était libre et permis partout , où et .... Mer 4 Jan 2012 - 0:10 | |
| - AMIEL a écrit:
- Probablement que je ne suis pas le seul et que plusieurs ont cocher sur cette réponse. Je crois donc le résultat plausible.
Que plusieurs aient coché ce choix, je le conçois aisément. Mais que ce résultat dépasse de 60% des résultats comme «à la maison» et «à la plage» me paraît suspect, surtout qu'au début, ce choix n'avait recueilli que fort peu de votes et qu'il semble y avoir eu rattrapage par la suite. Je préfère donc, dans le doute, l'exclure du classement officiel. |
|