| Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? | |
|
|
Où passerez-vous la majorité de vos loisirs naturistes cet été? | Surtout dans un centre en particulier | | 17% | [ 20 ] | Je partagerai mon temps entre plusieurs centres | | 15% | [ 17 ] | Surtout à la plage libre d'Oka | | 19% | [ 22 ] | Surtout à d'autres plages libres | | 9% | [ 11 ] | Surtout dans des lieux naturels isolés | | 21% | [ 25 ] | Surtout chez moi ou au chalet | | 9% | [ 10 ] | Je prend une pause de naturisme cet été | | 3% | [ 3 ] | Je pense m'initier quelque part au naturime cet été | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 117 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 26 Juin 2011 - 10:22 | |
| Il y a aussi une piscine, Amiel. À The Grand Barn, je veux dire. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 26 Juin 2011 - 10:32 | |
| T'as pas vu la piscine, petite et glaciale, genre piscine hors-terre, j'y ai mis le bout des pieds et c'est tout.
Ce serait un lieu de rencontre, si tu arrives avec ta gang et que tu fais tes propres activités.
Pour le reste, oublies ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 26 Juin 2011 - 12:18 | |
| on m'a dit que c'était un endroit assez calme ou le stress de la ville et vite oublié
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 26 Juin 2011 - 12:22 | |
| Donnes-nous des nouvelles de cette visite, c'est important d'avoir l'opinion de plus d'une personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 26 Juin 2011 - 14:10 | |
| définitivement je le ferai sans problème j'aime ca donner mon opinion hihihih
|
|
| |
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Lun 27 Juin 2011 - 0:11 | |
| Ce que Amiel n'ose pas te dire, c'est qu'il a trouvé ça, justement... trop calme. Mais bon, ça reste une question de tempérament et d'intentions. Si tout ce que tu veux, c'est de relaxer dans la nature sans aucune autre pression, c'est parfait. Si tu recherches de l'animation, des rencontres et un séjour trépidant, c'est pas l'idéal.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Lun 27 Juin 2011 - 6:55 | |
| Merci Balian de me rassurer et surement en rassurer d'autres
Le trépidant de la vie je le garde en ville généralement et la bronzage et la nature je l'aime effectivement calme et zen. Je dois admettre que je serai en bonne compagnie aussi
Valou |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Lun 27 Juin 2011 - 12:06 | |
| À la questrion initiale
Étions a la Pommerie le 18 juin. Ne pourrons y retourner avec la fin juillet... Malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? Dim 3 Juil 2011 - 19:31 | |
| En conclusion, les résultats du sondage sont très intéressants. Vous n'êtes que 31% à préférer les centres, contre 48% pour les sites naturels et 8% seulement pour la maison ou le chalet. Après ça, qui osera dire que les membres de NdQ sont des naturistes de salon?
Autre détail intéressant, la destination la plus populaire est la plage d'Oka - préférée par pas moins de 19% des répondants. Les sites naturels isolés ont aussi la cote, avec 20%, mais ce chiffre, bien entendu, regroupe un grand nombre d'endroits isolés.
Enfin, 7% des répondants pensent faire leur première expérience naturiste cette année. Bonne idée! Et j'espère que vous nous écrirez un petit mot pour nous raconter ce moment unique!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? | |
| |
|
| |
| Où passerez-vous vos loisirs naturistes cet été? | |
|