| Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Mar 21 Juin 2011 - 18:37 | |
| Je dirais pas que c'est devenu une drogue pour moi mais j'aime bien être nu, par contre j'aime aussi me voir dans de beaux textiles lorsque je suis obligé d'être en textile, dès mon arrivée je me déshabille.
Remy |
|
| |
André 51 Baratineur débutant
Lieu : Reims
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Mer 30 Nov 2011 - 1:00 | |
| Une drogue Je ne pense pas, cela ne fait que trés peu de temps que je pratique le naturisme, mais le bien-être que cela me procure d'être nu est tellement vivifiant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Mer 30 Nov 2011 - 15:39 | |
| Bien que naturistes de plages depuis de nombreuses ,le soir je devenais très textile vêtu de mes plus beaux attours. Depuis deux ans j'ai vraiment attraper la piqure et maintenat j'ai peine à suppoter des vêtement sur mon corps . Je vis le plus possible nu chez moi et toutes les occssions sont bonnes pour être nu . Il n'y a que nu que je me sent vraiment libre et bien. Je peut maintenant affirmer que je sui acro. au naturisme nudisme. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Ven 2 Déc 2011 - 13:44 | |
| oui surtout en public comme seule mais moin l'hiver je suis doulet |
|
| |
tounu36 Bavardeur avéré
Lieu : CAEN, FRANCE
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Mer 11 Jan 2012 - 12:05 | |
| Je ne dirais pas que le naturisme est devenu une drogue pour moi. Je suis habillé pour aller au travail, faire les courses, aller chez des amis ou recevoir la famille et les amis et faire du sport. Cependant dès que je rentre chez moi, je me met nu. Ce n'est pas une drogue mais c'est quand même une nécessité d'être nu dès que je le peux ;) |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 14 Jan 2012 - 14:21 | |
| Allo
Moi aussie accro au nu, le plus souvant possible, a peine de se priver de seux que l'on aimes.
Pat. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 14 Jan 2012 - 16:37 | |
| Je serais nu 24/24 si je pourrais. J'aime bien les activités: etc... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 9 Juin 2012 - 11:51 | |
| Le naturisme, depuis mon adolescence, fait partie de ma vie. Vers l'âge de 15-16 ans, j'aimais déjà me promener nu dans les bois, au grand dam de mes parents qui pensaient que j'avais un grave problème psychiatrique. Ensuite, vers l'âge de 37 ans, j'ai testé le naturisme en groupe à la plage, et je dois dire que depuis, ma vie à pris un autre tournant. Je ne pense pas que le naturisme soit devenu une drogue pour moi, mais c'est plutôt une autre conception de la vie, et j'ignore si je pourrais m'en passer un jour. Je n'en ai aucune envie, de toute façon!
Patrick. |
|
| |
kymooo Prend la parole
Lieu : terrebonne
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 6 Oct 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 6 Oct 2012 - 16:46 | |
| Moi aussi je suis devenu accros et le plus souvent possible :reddevil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 6 Oct 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Sam 6 Oct 2012 - 21:41 | |
| Une drogue? Non. Je dirais plutôt une douce dépendance volontaire ;) |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Dim 7 Oct 2012 - 17:25 | |
| Je ne sais pas trop si c'est une drogue pour moi mais vous saurez me le dire ;-) Je pratique le naturisme le plus souvent possible depuis 5 ans, même si j'ai toujours aimé être nue (au plus grand damne de mon ex). Donc pour en revenir à la drogue, lorsqu'on arrose ses fleurs en arrière de la maison (nue mais à l'abris des regards) et qu'on traîne le boyau pour aller arroser en avant sans même penser une seconde qu'on est nu...est-ce que je suis une droguée? ;-) Lorsqu'on part faire des commissions avec sa petite de 10 ans et qu'elle nous dit : Ben....t'es en seins ;-) Bon, je pourrais en écrire pendant des heures et des encore pires mais bon, je cherche un centre de thérapie mais ça n'existe pas encore au Québec...Je vais donc continuer à vivre dans ma douce folie...nue ;-) luct747 (elle) |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Dim 7 Oct 2012 - 18:03 | |
| loll luct747(elle) tu en es une vrai, mais bon c'est juste bon pour la santé et non dangereux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? Dim 7 Oct 2012 - 19:42 | |
| ''T'es en seins''. J'aime bien l'expression. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? | |
| |
|
| |
| Le naturisme est-il devenu une drogue pour vous ? | |
|