ouin bin finalement avec tout les commentaires que tu cites et auxquels tu réponds ou commentes je pense que tu te sens jugé parce que tu es le premier à juger
tu n'essaies pas beaucoup de comprendre c qui est dit par les hétéros
moi c exactement ca qui me fâche. Je n'ai rien contre personne je parle à tout le monde de la même facon, mais quand on crie à la discrimination, sexisme, racisme etc c la que je décroche.
R'garde, moi je suis naturiste, courte, blanche, femme, célibataire, pas mince, francaise, immigrée pis je rentre dans l'âge ah oui c vrai j'oubliais bin oui je suis hétérosexuelle - est-ce que c assez pour toi pour que je mettre à part et que les gens me rejettent, bin oui mets-en mais oups je me suis acceptée et je vis bien avec moi même. et je pense que les gens m'accepte aussi - Je parle de tout et de rien selon l'ouverture d'esprit.
Moi aussi je suis tannée de parler du sujet non scuse le sujet j'adore c l'étroitesse d'esprit qui me tanne on tourne en rond j'ai l'impression de te chercher des arguments pour que tu t'acceptes sans dénigrer les autres
Alors bonne converstaion - je ne reviendrais pas le sujet est clos pour moi.
en espèrant te voir pour qu'on puisse en jaser de vive voix