|
|
Auteur | Message |
---|
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Mar 14 Mai 2013 - 22:11 | |
| Hola, complice. C'est où cela Palmer? be byeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Mer 15 Mai 2013 - 6:09 | |
| |
|
| |
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Jeu 16 Mai 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Jeu 16 Mai 2013 - 23:09 | |
| Cipres cove en Floride. Presque toujours chaud. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Ven 17 Mai 2013 - 5:47 | |
| Tout à fait d'accord pour Cypress Cove, en plus à courte distance de Disney World, de plusieurs lieux intéressants, ferme d'alligators, musée Tupperware (dans la résidence de M. Tupper, avec des vases grecs et phéniciens, les Tupperware d'alors, de toute beauté), un cirque d'orques et de phoques savants; etc.etc. Par contre, la bise, l'hiver, est dure dure; j'y ai même vu le Père Noël à la neige. Ma compagne et ses filles ne s'étaient pas suffisamment couvertes pour Disney World (ouvert très tard au Jour de l'An) et elles en ont bavé!!! Cypress Cove possède aussi une bibliothèque historique du naturisme exceptionnelle, visible et consultable sur rdv auprès des proprios. Le lac privé est très beau, mais il y a une affichette que les alligators mordent : je n'en ai jamais vu... |
|
| |
diane et guy Taciturne
Lieu : trois-rivieres
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Ven 17 Mai 2013 - 10:31 | |
| cayo largo cuba c est le paradis la plage naturiste au sol cayo largo est magnifique et le personnel de l hotel est sympatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Ven 17 Mai 2013 - 14:24 | |
|
Nous aussi notre place préférer c'est cayo largo notre ile du paradis, on y vas a chaque années et au sol nous aussi.
|
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Ven 17 Mai 2013 - 15:59 | |
| Voir en mp pour une invitation pour ceux et celles qui viendront en France cet été. Un endroit exceptionnel où il est pratiquement impossible de venir sans invitation... sauf que les bords de mer appartiennent à tout le monde en France, encore faut-il savoir comment y accéder! |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Ven 17 Mai 2013 - 18:39 | |
| Merci Lepinegerard,
C'est gentil de ta part pour ceux qui prévoit traverser l'Atlantique.
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Sam 18 Mai 2013 - 11:43 | |
| J'ai un petit coin à moi situé dans Montréal que je me réserve ! ;) |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. Dim 19 Mai 2013 - 2:35 | |
| - lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
- Tout à fait d'accord pour Cypress Cove, en plus à courte distance de Disney World, de plusieurs lieux intéressants, ferme d'alligators, musée Tupperware (dans la résidence de M. Tupper, avec des vases grecs et phéniciens, les Tupperware d'alors, de toute beauté), un cirque d'orques et de phoques savants; etc.etc.
Par contre, la bise, l'hiver, est dure dure; j'y ai même vu le Père Noël à la neige. Ma compagne et ses filles ne s'étaient pas suffisamment couvertes pour Disney World (ouvert très tard au Jour de l'An) et elles en ont bavé!!! Cypress Cove possède aussi une bibliothèque historique du naturisme exceptionnelle, visible et consultable sur rdv auprès des proprios. Le lac privé est très beau, mais il y a une affichette que les alligators mordent : je n'en ai jamais vu... oui j'ai ete en Floride une annee ou c'etait un froid de loup et il y avait de la naige en 1991 je crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre endroit préféré. | |
| |
|
| |
|