| Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Lun 26 Jan 2015 - 9:31 | |
| Avec nous ça fait trois qui logeons à la même enseigne :lol:
Car mon chum et moi n'habitons pas la même ville.
Il semblerait jampoule que la piscine de Québec fut très agréable :)
Jean |
|
| |
jampoule Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Lun 26 Jan 2015 - 19:20 | |
| en effet! nous étions un bon groupe et ce fut très agréable, comme toujours 😉 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Mar 27 Jan 2015 - 7:39 | |
| 10% de la population canadienne, pas de statistique uniquement pour le Québec hélas mais on doit être différent sur ce point comme sur tous les autres par rapport a l'ensemble du pays. 10% donc des canadiens entretiennent une relation amoureuse stable avec une personne vivant dans un autre domicile. Ça augmente ou diminue selon les tranches d'âge, mais de façon générale on peut dire selon les études, que plus on avance en âge, moins on habite ensemble chez les 60 ans et plus. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Mar 27 Jan 2015 - 8:16 | |
| Un peu normal je pense rendu à un certain âge, on a un bout de chemin de fait, on est déjà installé suite à une rupture ou un deuil. On rencontre quelqu'un déjà lui ou elle aussi installé. Et apprécions ou avons apprivoisé une certaine solitude et indépendance, alors de part et d'autre on aime se retrouver ensemble, ces moments plus rares sont source de bonheur.
Jean |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Mar 27 Jan 2015 - 16:27 | |
| Salut jampoule!! Bienvenue sur le forum a vous deux!! Moi non plus j'habitais pas avec mon ex c'est pas si rare.... |
|
| |
jampoule Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. Mar 27 Jan 2015 - 18:53 | |
| bonsoir Katya, Merci pour la bienvenue! Nous, dans notre cercle d'amis, nous sommes l'exception! Joanne et Jean-Paul (Jampoule) 👫 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. | |
| |
|
| |
| Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule. | |
|