Pour la carte d'affaires, je trouve que ce serait une dépense inutile (à moins de la diffuser à des naturistes déjà convaincus mais qui ne connaissent pas notre site). Étant un gars sympathique, :? j'en reçois souvent. Je les accepte et je les oublie au fond d'un tiroir.
Peut-être pourrions-nous commencer par une affichette-dépliant. On prend une feuille 8½X11 sur laquelle on reproduit notre dépliant deux fois, ce qui donne un dépliant 8½X5½. Cette feuille serait placé dans un fichier sur notre site où chacun pourrait l'imprimer à la demande pour en donner ou en afficher sur des babillards.
A propos du contenu, il faudrait qu'il soit sobre et non raccoleur. Pourquoi sobre ? Parce que nous ne nous connaissons pas vraiment. L'un d'entre nous, trop enthousiaste ou naïf, pourrait en laisser dans des endroits inadéquats. Pour ce qui est d'être non raccoleur, il suffirait d'employer des mots neutres (par exemple naturiste est plus écolo, moins excitant que nudiste). Il suffirait également de placer au bas du dépliant un avertissement dans le genre : Naturistes du Québec est un forum de discussions sans photos.
P.S. cela ne nous empêche pas d'en avoir (des photos) mais nous venons d'un seul coup d'éloigner ceux qui trippent sur le voyeurisme.
L'idée de Serge de commencer par une ou deux villes est très bonne. Nous pourrions par exemple cibler une ville de l'Estrie où nous placerions le dépliant sur des babillards puis attendre les résultats. Ce serait un bon test au départ sur l'efficacité du dépliant-affichette et Dickrick pourrait en profiter en même temps pour faire du recrutement.
Bon et maintenant allez-y les critiques. Je vous attends. 8)