| Comment devenir membre confirmé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Sam 20 Déc 2014 - 11:17 | |
| bonjour Bongars pour obtenir le statut de membre confirmé il faut avoir été reconnu par un membre confirmé lors d'une activité naturiste, par exemple; plage, week-end chalet, piscine etc... La confirmation d'un membre ne garantit aucunement ses bonnes moeurs, sa sociabilité, sa gentillesse ou son assiduité au naturisme. Ça signifie simplement que cette personne ne fait pas que du nudisme domiciliaire et qu'elle est capable de se mêler aux autres.
Pour discuter puis rencontrer les membres du forum, c'est extremement simple: tu écris. Tu écris un commentaire sur les sujets qui t'intéressent, les gens vont ainsi apprendre a te connaitre un peu au fil de tes participations écrites. je te conseille également de remplir au complet ton profil, un profil a moitié vide inspire moins confiance, et si tu veux mettre une photo de toi en avatar, c'est encore mieux.
Tu peux tout de même participer directement à une activité de la GNQ (Groupe naturiste de Québec) et demander sur place qui est membre confirmé du forum afin d'obtenir ton statut de confirmation par le dit membre.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, si un mystère subsiste, n'hésite pas a redemander. |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Sam 20 Déc 2014 - 12:48 | |
| Salut Bongars2011, bienvenue sur le forum Au plaisir de te lire Grand Duc |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Sam 20 Déc 2014 - 17:29 | |
| Bienvenu a toi au plaisir de se jaser! |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil Lun 3 Aoû 2015 - 14:51 | |
| J'y serai demain mardi avec un autre copain naturiste. je devrais y rencontrer Enfinupied qui veut devenir membre confirmé NDQ |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: confirmé Lun 3 Aoû 2015 - 17:31 | |
| - tigris2 a écrit:
- J'y serai demain mardi avec un autre copain naturiste.
je devrais y rencontrer Enfinupied qui veut devenir membre confirmé NDQ Dommage c'est pas mal loin pour moi. J'aurais bien aimer me faire confirmer aussi, il y a pas bcp de monde en Outaouais pour le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mar 4 Aoû 2015 - 5:48 | |
| Ça me fera plaisir de confirmer Enfinnupied (ça aurait pu être un bon pseudo pour moi ça) si tu le vois. @velonaturec'est parce que beaucoup de naturistes de ta région vont à Oka malgré la distance depuis que le coin naturiste du lac Meech a été fermé pour activités sexuelles. Toi aussi tu vas à Oka de temps en temps si je me souviens bien ? |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mar 4 Aoû 2015 - 6:25 | |
| - Dominy a écrit:
- oui c'est vraiment nous en avatar, on ne se cache pas!
D'accord on va attendre qu'un membre nous reconnaisse dans une activité..... Bonjour Dominy, je vais régulièrement a la plage OKA, incluant ce vendredi si la température le permet, et probablement samedi ou dimanche. J'offre régulièrement le transport dans la section covoiturage, donc vous pouvez savoir que j'irai, idem pour d'autres membres. Un autre forum de type "que faites vous cette semaine" amène des discussion de qui fait quoi et quand. Ce ne sera facile à se reconnaitre, en fait, je n'ai jamais reconnu personne. Une autre approche est probablement plus porteuse. Ce qui a toutefois fonctionné est de communiquer par MP et convenir de moyens concrets pour entrer en contact : un SMS, une fleur plantée sur le sable, un parasol distinct, etc. Et je serai ravi de faire votre connaissance à la plage, voir passer quelques heures en votre compagnie. Je vous envoie un MP et n'hésitez pas à me contacter ou d'autres membres. Au plaisir de se rencontrer si cela est possible. Et oui, je suis membre confirmé (tout nouveau !!!), et cela me fera plaisir de confirmer vous avoir rencontré, afin que nos merveilleux administrateurs et modérateurs vous confirment. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mar 4 Aoû 2015 - 14:17 | |
| Aujourd'hui à la rivière du Nord j'ai rencontrer Enfinnupied .Il est digne d'être confirmé c'est un vrai naturiste. |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Comment devenir membre confirmé Mar 4 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Je seconde les dire de tararre au sujet de confirmer Enfinnupied que j'ai aussi rencontré aujourd'hui aux chutes de la rivière du Nord. J'ai aussi fait la connaissance de tararre. Très belle journée mais trop peu de naturistes. Nous étions en minorité, je dirais maximum 10 naturiste versus une trentaine de textiles hommes/femmes moi, mon copain et Enfinnupied sommes arrivés aux chutes à 10:30 pour en repartir à 17 hres. J'ai plusieurs photos de l'endroit, prises aujourd'hui, me reste à trouver comment vous les montrer ici |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 5:34 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 9:33 | |
| Félicitations, enfinnupied. P.S. Petite question: Comment on fait pour "taguer" quelqu'un? J'ai essayé différent façon et on dirait que ça ne marche pas. Merci. :-) |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 15:24 | |
| Félicitation!
Le prochain c'est moi! Le prochain c'est moi! :P (Je suis un peu bébé parfois hihihi) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 15:37 | |
| Bonne chance, le bébé! lol! |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 15:45 | |
| hihi :P |
|
| |
Arkayn Grand bavard
Lieu : Nogent le Rotrou (France)
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? Mer 5 Aoû 2015 - 16:28 | |
| - Aquanu a écrit:
- Comment on fait pour "taguer" quelqu'un?
Il suffit de mettre une arobase devant le pseudo, sans espace. @ + Aquanu = @Aquanu
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir membre confirmé ? | |
| |
|
| |
| Comment devenir membre confirmé ? | |
|