| A votre agenda pour organiser une activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mar 25 Aoû 2015 - 21:47 | |
| c'est un barbecue informel tu sais berthi, je ne sais pas mais on dirait que les membres de NDQ ont comme besoin d'un évènement, d'un prétexte pour sortir alors je lance des journées à thème mais tu peux venir manger a la Jacques-cartier tous les jours si ça te tente tu sais. @Adonissi j'étire le barbecue jusqu'a lundi, viendras tu ? |
|
| |
Uno Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 9:04 | |
| Je suis intéressé au BBQ et à la rendonu mais il me faut plus d'information |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 9:08 | |
| Bonjour et bienvenue en passant sur NDQ Uno, es tu le monsieur de Donnacona qui vient parfois (rarement) sur le site naturiste au bord de la Jacques-Cartier et avec qui j'ai déja parlé 2 fois? si oui hé bien le BBQ se tient a cet endroit cette fin de semaine Quant à la randonue, c'est encore en développement |
|
| |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 14:19 | |
| Lundi oui je viendrais certains 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Bon ok, pas de faux rendez-vous pour se désister à la dernière minute comme certains, hein? Juré, juré? ;) Je ne veux pas préparer ça pour rien |
|
| |
Adonis Grand bavard
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 21:36 | |
| mais faut pas organiser ca juste pour moi!! |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 21:39 | |
| Heuuu il y aura j'espère quelques convives mais surement pas autant qu'un jour de week-end , ça c'est certain |
|
| |
Adonis Grand bavard
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Mer 26 Aoû 2015 - 21:43 | |
| oui ca c sur |
|
| |
Uno Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Jeu 27 Aoû 2015 - 9:43 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Bonjour et bienvenue en passant sur NDQ Uno, es tu le monsieur de Donnacona qui vient parfois (rarement) sur le site naturiste au bord de la Jacques-Cartier et avec qui j'ai déja parlé 2 fois?
si oui hé bien le BBQ se tient a cet endroit cette fin de semaine Quant à la randonue, c'est encore en développement Tu parles d'au bord de la Jacques-Cartier et moi, ma plage est au bord du fleuve à Cap-Santé vers la Jacques-Cartier ou le secteur Jacques-Cartier en haut de la falaise. C'est probablement moi mais je ne suis pas certain... Est-ce samedi ou dimanche ? et à quelle heure ? on apporte quoi ? Merci et j'ai hâte de te rencontrer, j'aurai des questions sur le site pour mieux le connaitre. Uno |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Jeu 27 Aoû 2015 - 16:43 | |
| ok non, moi c'est vraiment la rivière J-C, pas le fleuve du tout, on parle deux deux endroits endroits différents mais dans la même région (Portneuvoise).
Ce qu'on apporte? ben ce qu'on veut, ce que tu as envie de manger, il y a un feu de bois pour faire des grillades et une grille bien entendu. Moi je fournis saucisses et Pains, relish (top qualité, je suis difficile sur la relish) moutarde et oignons si ça te prends du ketchup faudra en apporter car moi je mange pas ça. Ah oui, une chaise pour le confort.
je serai ravi d'avoir des doyens de ton âge sur le site de la J-C. j'aime l'idée d'une vraie place ntergénérationnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Jeu 27 Aoû 2015 - 18:51 | |
| @Adonis , je me souviens plus, est ce que je t'ai déja envoyé l'itinéraire pour la Jacques-Cartier cet été? excuse ma mémoire mais je l'ai envoyé à tellement de gens me souviens plus exactement de tous les destinataires. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Ven 28 Aoû 2015 - 12:45 | |
| Jusqu'à date, qui sont les membres qui confirment leur présence pour Dimanche et/ou Lundi? |
|
| |
Adonis Grand bavard
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Ven 28 Aoû 2015 - 13:45 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- @Adonis , je me souviens plus, est ce que je t'ai déja envoyé l'itinéraire pour la Jacques-Cartier cet été?
excuse ma mémoire mais je l'ai envoyé à tellement de gens me souviens plus exactement de tous les destinataires. Lol pas grave! Non j ai pas l itinéraire |
|
| |
Mésy Baratineur débutant
Lieu : Québec
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Ven 28 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Moi je vais y aller mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche.
Mésy |
|
| |
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité Sam 29 Aoû 2015 - 6:42 | |
| D'ores et déja je peux te dire Mésy que ça ne sera pas pour aujourd'hui samedi. On nous annonce un misérable 22 degrés, ciel variable, et surtout un vilain vent d'ouest a 40 km, bien trop froid pour etre nu sur le bord d'une rivière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre agenda pour organiser une activité | |
| |
|
| |
| A votre agenda pour organiser une activité | |
|