| Novembre, le mois de la moustache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Lun 9 Nov 2015 - 7:20 | |
| le moustachu du jour : le très engagé (la cause animale) Joaquin Phoenix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Lun 9 Nov 2015 - 8:08 | |
| Mon père a pogné le maudit cancer de la prostate une chance il a survécu. Il se masturbe régulièrement maintenant d'après les conseils du docteur! Il faut que les hommes jouisse TOUS LES JOURS pour la bonne santé de la prostate. C'est bon aussi pour le moral J'ai déja porté la moustache moi aussi dans le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Lun 9 Nov 2015 - 16:27 | |
| Oui évidemment tu es jeune, beau. bien foutu et un beau style, tu ne dois pas manquer de sexe mais pense aux hommes mariés depuis longtemps, aux hommes qui n'ont meme pas une pièce à eux pour se masturber en toute quiétude avec les enfants à la maison. Pas évident d'éjaculer à tous les jours dans ces conditions. |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 11 Nov 2015 - 0:04 | |
| Savez vous où avez vous trouvé l information qu il faut jouis tous les jours afin d'éviter un cancer de prostate? Y a t il une étude médicale sur ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 11 Nov 2015 - 0:20 | |
| L'urologue de papa lui suggerait le meme traitement, éjaculations fréquentes, il y a 30 ans de ça, il était avant-gardiste, alors imagine aujourd'hui, c'est pratiquement admis partout, à part les docteurs plus ... plus, prudes disons.
Mais bon, on a pas la meme libido à 20 ans qu'à 60... j'imagine qu'a partir de la cinquantaine , éjaculer aux 2 jours est une moyenne très acceptable.
Éjaculer tous les jours n'est pas une assurance anti-cancer prostatique mais elle donne nettement plus de chance de l'éviter. |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 11 Nov 2015 - 7:43 | |
| le moustachu du jour; le ténébreux Romain Duris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Ven 13 Nov 2015 - 7:23 | |
| le légendaire Paul Newman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Ven 13 Nov 2015 - 16:57 | |
| sur le site de canal vie
Elle aide à prévenir le cancer de la prostateCertaines études mentionnent que plus les hommes éjaculent entre 20 et 50 ans, moins ils ont un risque de développer un cancer de la prostate. La masturbation diminuerait l'accumulation de liquide séminal dans les canaux prostatiques, et préviendrait les risques de cancer. Véronique Larivière, sexologue |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Ven 13 Nov 2015 - 17:01 | |
| Bien d'accord pour la masturbation à fréquence régulière, en espérant que les mecs savent qu'éjaculation journalière n'est pas automatiquement synonyme d'orgasme... et vice-versa. Je mentionne ce détail car j'ai récemment été surpris d'apprendre que plusieurs mecs ne savent pas qu'il est possible d'éjaculer sans jouir et de jouir sans éjaculer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Ven 13 Nov 2015 - 17:45 | |
| oui,c'est vrai,je l,ai appris en tantra,tu peux avoir un 2e orgasme apres,c'est olé olé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Sam 14 Nov 2015 - 2:00 | |
| les 25 meilleures barbes sur instagram : https://fr.style.yahoo.com/post/133061245850/les-25-meilleures-barbes-sur-instagram |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 18 Nov 2015 - 11:17 | |
| Tiens aujourd'hui je me fais plaisir je vais vous parler de mon fantasme numéro 1 au cinéma, le fabuleux Fabio Testi. Il a rarement porté la moustache, il est surtout glabre ou barbu dans ses rôles et dans la vie mais toujours une paire épaules larges pour soutenir la terre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acteur italien très polyvalent à la carrière internationale, je l'ai découvert adolescent dans une oeuvre noire peuplée d'épaves humaines, de pathétiques bouffons et de psychopathes dangereux, qui reste à ma connaissance, le plus grand film sur le désespoir, sur le mal de vivre et au titre évocateur; L'important c'est d'aimer. Sa partenaire la grande Romy Schneider gagna le César , amplement mérité, de la meilleure interprète de l'année et permis de découvrir que Jacques Dutronc était non seulement un grand chanteur mais un tout aussi grand acteur dans ce rôle de suicidé en sursis. Un film choc à vous faire fuir l'idée d'une carrière artistique à toutes jambes ou, pour reprendre le général de Gaulle: de tout de ce qui grouille, grenouille et scribouille- autour et dans le monde du cinéma et du théatre.
Dernière édition par Ôsoleil le Mar 24 Nov 2015 - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 18 Nov 2015 - 12:23 | |
| |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Mer 18 Nov 2015 - 15:50 | |
| Je seconde Sympa, content de te voir reposter, @Ôsoleil :) - Ôsoleil a écrit:
- Tiens aujourd'hui je me fais plaisir je vais vous parler de mon fantasme numéro 1 au cinéma,
Avant ou après Alain Delon ? 8) - Citation :
dans une oeuvre noire peuplée d'épaves humaines, de pathétiques bouffons et de psychopathes dangereux,
Comme l'actualité, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache Jeu 19 Nov 2015 - 11:34 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Citation :
dans une oeuvre noire peuplée d'épaves humaines, de pathétiques bouffons et de psychopathes dangereux,
Comme l'actualité, quoi.
:lol: J'y avais pas pensé, ça doit être mon inconscient. j'adore ce délicieux sens de l'humour noir. J'ai nettement diminué ma cadence de messages oui mais je n'ai pas été totalement silencieux, j'avais quand meme écrit avant mon sujet sur Fabio Testi. Je le répete, je reste au poste et assure mes devoirs ici mais pour le moment, je choisis mes combats. Oh Delon restera un des plus beaux pétards du cinéma ayant fait des grands films, des classiques. il y a et il y a eu plusieurs acteurs aussi beaux que lui mais rarissimes sont ceux qui ont une aussi prestigieuse filmographie, c'est ça qui le rend si exceptionnel à mes yeux et non pas ses stupides déclarations homophobes ( l'homosexualité est contre-nature) qui me l'ont rendu pas mal moins séduisant. Lui qui a toujours été a voile et à vapeur en plus! Bel hypocrite. Si je n'admire pas l'homme je respecte entièrement l'artiste qui reste une merveille a regarder sur grand écran du temps de sa splendeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre, le mois de la moustache | |
| |
|
| |
| Novembre, le mois de la moustache | |
|