Merci Ôsoleil. Oui, c'est moi la reine d'Indochine, rien de moin. J'ai écrit "À venir" dans la section "description" lors de mon inscription parce que j'avais écrit une mini bio que j'avais sauvegardée dans mes documents, mais je trouvais que c'était un wall of text qui devait être pauffiné, ce que je comptais faire le soir même ou le lendemain de mon inscription que j'avais déjà entammée et par la suite, copier/coller mon chef d'oeuvre de littératude dans la section "présentation".
Quand j'ai compris, après avoir cliqué sur "send" que ma demande devait être "analysée" avant d'être validée, j'ai fait "oops!", puis je me suis ré-inscrite 2-3 jours plus tard avec une autre adresse email et j'ai ajouté une description ridiculement simple pour savoir si la raison pour laquelle je ne recevais pas de email de confirmation d'accès au forum était parce que je n'avais pas rempli le champ correctement. Ma première demande a été rejetée (totalement compréhensible, considérant la nature du site, il faut être vigilant) en même temps (ou presque) que ma 2e demande a été acceptée. Ça fait environ trois semaine que j'épluche le forum chaque jours en me demandant si je m'incrit ou pas, pesant les pours et les contres de la pratique du naturisme alors j'étais un peu impatiente de pouvoir participer vu que je m'étais ENFIN décidée!
Et j'ai jamais retrouvé l'estik de bio, alors j'ai écrit quelque chose de simple et plus concis^ C'est sûrement mieux comme ça.
Bref, je suis bien contente d'être ici!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]