Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:24

» Un chalet pour se réconforter
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:40

» Voyage en Italie du Sud
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Fra12011
Définition du naturisme
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_l109%Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_l1019%Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_l1034%Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_l1030%Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_l108%Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Être nudiste, ça convient à la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 6:35

@Francois64
Tu serais surpris de voir combien on evolue envers la nudite. Je me suis fais surprendre nu plusieurs fois par des personnes de differentes ages et a date, aucun a ete offusque et meme que la plupart disent "oh well, juste un accident" ou " j'aurais du sonner a la porte", tout bonnement.
Depuis, dans mon entourage, ils savent que je suis naturiste et ce n'est pas un sujet de conversation ou taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 6:37

Je suis content de voir que ça s'améliore, mais beaucoup de chemin reste à faire. 👍
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 6:53

Agree  Yes!
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 19:54

Je l'ai dit à ma famille et à certains amis, pas à d'autres, selon le niveau de proximité.
Mes parents n'approuvent pas du tout, mais il sont quand même au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Être nudiste, ça convient à la famille ?   Être nudiste, ça convient à la famille ? - Page 2 Icon_minitime

Être nudiste, ça convient à la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut