| Mes sports préférés tout nu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Dim 28 Mai 2017 - 9:31 | |
| |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Lun 29 Mai 2017 - 4:58 | |
| J'aimerai bien jouer au badminton nu mais l'inmancable c'est la natation |
|
| |
Nomis Prend la parole
Lieu : St-Eustache
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Mar 30 Mai 2017 - 12:24 | |
| Moi j'aime bien la baignade, |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Mar 30 Mai 2017 - 12:54 | |
| @NomisLes photos de nus avec un début d'érection sont interdites en avatar sur le forum. Si tu désires publier ce genre de photos, il y a la galerie privée prévue pour cela et qui est uniquement visible pour les membres qui ont un album personnel. Rien ne t'empêche de créer ton album personnel. |
|
| |
Nomis Prend la parole
Lieu : St-Eustache
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Mar 30 Mai 2017 - 13:05 | |
| Une erection?!?
Visiblement toi et moi on a pas le meme type d'erection haha |
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Mer 31 Mai 2017 - 23:53 | |
| Mon sport moi c'est la marche !! |
|
| |
LibraVerde Discoureur volubile
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Jeu 1 Juin 2017 - 8:14 | |
| J'aime ça courir sur la plage le matin quand c'est pas trop chaud |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Dim 4 Juin 2017 - 6:53 | |
| Gym extérieur c'est l'idéal pour les douces saisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Dim 4 Juin 2017 - 7:23 | |
| Tellement plus plaisant de faire ces activités à l'extérieur. |
|
| |
Manico Aspirant bavardeur
Lieu : Côte-Nord
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Sam 1 Sep 2018 - 22:31 | |
| La baignade, la baignade et aussi la relaxation en milieu naturel. Il n'y a rien de mieux. |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Ven 1 Mar 2019 - 18:20 | |
| Salut,
Moi je pratique aussi beaucoup la natation, la marche et les sports de ballon sur la plage, mais cette année j'ai envie d'essayer la pétanque. Certains diront que ce n'est pas un sport, on en reparlera après quelques heures de pratique. le sport que j'aime bien tout nu sur la plage, c'est la pétanque.
A bientôt sur la plage, ça me manque tellement... |
|
| |
marc Aspirant bavardeur
Lieu : France, Béziers
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Sam 15 Aoû 2020 - 8:02 | |
| Rando, jogging, planche à voile, kitesurf, voile, natation, gymnastique... |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Jeu 25 Mar 2021 - 11:01 | |
| Personnellement, la natation nu dans une piscine d’une longueur digne de ce nom, comme j’ai pu faire en Jamaïque et dans une activité de la FQN, ou dans la mer ou un beau plan d’eau, rien de plus relaxant.
J’ai aussi expérimenté le yoga nu à l’extérieur. J’ai fait de la randonnée dans un parc régional pratiquement désert au sud-est de l’Espagne. Une merveilleuse sensation d’être seul au monde en communion avec mon corps et ma spiritualité. J’espère pouvoir en refaire un jour.
J’ai commencé à faire mon cardio nu à la maison, fermeture des gyms oblige. Je crois que je vais continuer ainsi. Il ne faut cependant pas oublier de mettre une crème ou un lubrifiant sur les zones de friction pour éviter des irritations...
Enfin, de longues marches nu sur une plage, tellement reposant! Vivement l’été! Profitez de cette magnifique journée, en sachant qu’on en récupèrera quelques-unes dans les semaines à venir,
Steph |
|
| |
Naturistep Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Jeu 25 Mar 2021 - 11:56 | |
| - Steph de St-Jean a écrit:
- Personnellement, la natation nu dans une piscine d’une longueur digne de ce nom, comme j’ai pu faire en Jamaïque et dans une activité de la FQN, ou dans la mer ou un beau plan d’eau, rien de plus relaxant.
J’ai aussi expérimenté le yoga nu à l’extérieur. J’ai fait de la randonnée dans un parc régional pratiquement désert au sud-est de l’Espagne. Une merveilleuse sensation d’être seul au monde en communion avec mon corps et ma spiritualité. J’espère pouvoir en refaire un jour.
J’ai commencé à faire mon cardio nu à la maison, fermeture des gyms oblige. Je crois que je vais continuer ainsi. Il ne faut cependant pas oublier de mettre une crème ou un lubrifiant sur les zones de friction pour éviter des irritations...
Enfin, de longues marches nu sur une plage, tellement reposant! Vivement l’été! Profitez de cette magnifique journée, en sachant qu’on en récupèrera quelques-unes dans les semaines à venir,
Steph Tu as eu l’occasion de pouvoir en faire ...wow , bravo ! Pour l’instant, ça se résume à de longues marches sur la plage à Cuba et me baigner nu dans la mer...quel bonheur de sortir de l’eau sans un maillot mouillé |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu Jeu 25 Mar 2021 - 12:02 | |
| Je t’en souhaite autant et plus, Naturistep! C’est tellement libérateur! Je dois être européen à quelque part dans l’âme...
A plus,
Steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sports préférés tout nu | |
| |
|
| |
| Mes sports préférés tout nu | |
|