| Présentation : Rejean Perron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mer 1 Fév 2017 - 17:12 | |
| Bienvenu! Il serait intéressent que tu donne plus de détails. Une photos de toi pour qu'on apprenne à te connaître. Le forum est un endroit d'échange ce qui le rend vivant. Au plaisir de te lire! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mer 1 Fév 2017 - 19:19 | |
| Il serait encore plus intéressant, pour lui, s'il veut avoir le statut régulier, qu'il réponde à mes question en page 1. |
|
| |
Gemini Aspirant bavardeur
Lieu : St-Hilaire
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Lun 20 Fév 2017 - 20:39 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- bonjour Rejean ,
amicale bienvenue sur NdQ. Donc si je comprends bien tu fais du naturisme uniquement en dehors du Québec, à l'étranger ? La piscine que tu mentionnes sur ton profil, c'est une piscine privée ou une activité piscine en hiver? J'apprend encore à naviguer sur votre site. Pourtant je ne suis pas un novice sur un ordi, mais j'ai encore des difficulté à bien le comprendre. Non, je pratique qu'au Québec, un jour peut-être je pourrai voyager et connaître de bon endroit au naturel. C'est, si je peux dire pour la piscine c'était semi-privé, invité par des amis et des connaissances, j'avais bien aimé le feeling. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Lun 20 Fév 2017 - 20:49 | |
| Hé bien voilà, c'était pas plus compliqué que ça, suffisait de répondre à ma question. Quand je pose des questions aux nouveaux adhérents c'est pour bien comprendre à quel stade ils sont rendus et faire éventuellement des interventions adéquates. C'est juste ça.
Te voici donc membre régulier de NDQ ! encore bienvenue à toi. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Lun 20 Fév 2017 - 22:52 | |
| Bienvenu sur le forum Réjean! |
|
| |
| Sujet: transfert Ven 9 Fév 2018 - 22:48 | |
| Bonjour a tous. J'ai toujours été naturiste dans l'âme. D'aussi loin que je me rappel, je me suis toujours bien senti en étant nu seul ou entre amis, c'est un peu naturel chez-moi je pense.
Être nu, c'est vivre libre et être une personne aimant les gens, la nature, partager sur un paquet de sujet qui nous donnes toutes liberté de pensée et de profiter du moment présent.
Mon but et de pouvoir me faire plus d'amis ayant le goût de vivre nu, combattre les mois froid d'hiver ou les moments si on peu dire sont plus rare pour vivre ce que l'on aime le plus. L'été avec le soleil, la nature, la facilité de se déplacer nous donne une très grande opportunité de pouvoir en profiter pleinement. Mais j'aimerais vivre cette sensation douze mois par année.
Au plaisir de faire votre connaissance. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Sam 10 Fév 2018 - 1:24 | |
| @Rejean PerronTa présentation avait déjà été faite il y a un an de cela, mais merci pour ces nouvelles précisions apportées à ton sujet. Une petite remarque : pour te faire des amis sur notre forum, il serait intéressant pour toi de participer un tant soit peu aux différents sujets qui t'intéressent, afin de te faire connaître par les membres... |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Sam 10 Fév 2018 - 12:41 | |
| Bonjour Rejean, et ''re-bienvenue''. Au plaisir de te connaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Sam 10 Fév 2018 - 15:06 | |
| Je suis sur la rive sud, bien sûre plus facile lorsqu'il y a des membres aussi sur la rive sud. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Sam 10 Fév 2018 - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mar 13 Fév 2018 - 9:07 | |
| Les journées froides vont bientôt diminué, mais pour l'instant j'aimerais bien partager de bon moment entre gens nu pour bien commencer l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mar 13 Fév 2018 - 9:10 | |
| @Rejean PerronLes invitations sont pour les membres avec le statut VIP Je t'invite à nouveau à le devenir Tu n'as qu'a cliquer sur Contact tout au bas de la page pour me contacter |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mar 13 Fév 2018 - 9:10 | |
| Ma photo est bien moi, on ne peut se tromper! qu'est-ce qu'il faut rajouter pour devenir membre V.I.P? Ma présentation est faite aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mar 13 Fév 2018 - 9:12 | |
| |
|
| |
Weimar33 Grand bavard
Lieu : New richmond
| Sujet: Re: Présentation : Rejean Perron Mar 13 Fév 2018 - 10:23 | |
| Bonjour rejean perron et bienvenu dans le forum :) au plaisir de discuter ! |