| La toute première fois - les débutants du naturisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martintd8 Pie bavarde
Lieu : Québec
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 15 Fév 2021 - 7:25 | |
| Je suis d'accord avec toi @JaimeLaNatation . Ça peut être difficile pour des gens ayant un intérêt sérieux envers le naturisme puisque certaines personnes mal intentionnées utilisent l'excuse du naturisme pour obtenir des trucs sexuels. Et comme on ne peut pas savoir d avance si c'est vrai ou non, ce sont les forums comme ici qui deviennent la façon la plus sécuritaire de s'informer et s'initier à la pratique. J'imagine si le naturisme était bien accepté partout... On pourrait avoir une petite affichette à placer sur notre porte tel Parents-Secours, où n'importe quelle personne souhaitant avoir des infos ou du soutien dans la pratique du naturisme pourrait venir cogner au besoin haha |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 15 Fév 2021 - 7:30 | |
| Merci de le dire Martin, c'est très apprécié. D'ailleurs tu viens de me donner l'idée pour le prochain sondage... je me creusais justement la tête pour trouver un sujet neuf. |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Mer 24 Fév 2021 - 15:06 | |
| Très intéressant ce petit film ! Fait cocasse, à 31.23 minutes, on voit une plaque d'immatriculation du Québec dans la fenêtre d'une roulotte !!! Belle surprise ! |
|
| |
Le Renard Bavardeur avéré
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Dim 28 Fév 2021 - 14:34 | |
| Parlant de première fois, je suis tombé sur le balado écologiste de l’humoriste François Bellefeuille, disponible via l’application OHdio de Radio-Canada. Dans l’épisode 3 de la saison 2, il relève le défi l’aller se balader dans la nature nu, à la Pommerie. Lui qui s’avoue pas très à l’aise avec la nudité, tente l’expérience et se dit transformer. Un podcast divertissant et comique, mais qui porte à réfléchir: https://ohdio.radio-canada.ca/ohdio/ugzS |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 1 Mar 2021 - 16:36 | |
| J'ai adoré ce balado Le renard. Ça faisait drôle de l'entendre calme, posé et gêné, mais j'ai éclaté de rire un peu après 19 minutes ou il parle de sa relation avec la nudité.
Belle trouvaille.
Merci |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Jeu 4 Mar 2021 - 14:39 | |
| J'ai écouté le balado de l'humoriste François Bellefeuille, que j'ai trouvé pour ma part plutôt exaspérant. Pourquoi au Québec tout doit-il toujours être comique ?! Heureusement qu'Arnaud Beauchamp, déjà présent dans un bon documentaire télé sur la perception du corps, était là pour tenir des propos sensés. Faut dire que moi, l'humour… Je suis bien près de penser comme Réjean Ducharme que « le fonne, c'est plate » ! |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: pomme Dim 13 Juin 2021 - 20:08 | |
| Si vous regardez "Y a du monde à messe", Arnaud Beauchamp de La Pommerie était l'un des invités. Bonne entrevue permettant de mieux comprendre le naturisme, A regarder
https://yadumondeamesse.telequebec.tv/emissions/100602142/arnaud-beauchamp-a-brunet-edith-butler-m-c-depestre-valerie-gobeil-sebastien-ricard-k-pion/60690/entrevue-avec-arnaud-beauchamps |
|
| |
sergeval1109 Baratineur débutant
Lieu : Portneuf
| Sujet: Entrevue sur le naturisme à "Y'a du monde à messe" à télé-qc Dim 13 Juin 2021 - 22:05 | |
| Y'a du monde à messe, entrevue sur le naturisme d'Armand Beauchamp vendredi 11 juin 2021. Vu en reprise le dimanche soir. Il est le fils du propriétaire du Centre écologique et naturiste La Pommerie en Montérégie.
|
|
| |
Julienn01 Aspirant bavardeur
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 14 Juin 2021 - 7:28 | |
| Merci pour le partage. Super intéressant comme entrevue. |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 14 Juin 2021 - 9:35 | |
| Ce Arnaud Beauchamp est vraiment un bon porte-parole du naturisme. Merci du lien. Comme je n'écoute pas cette émission, je n'aurais pas eu le plaisir de l'entendre. |
|
| |
ma_1200 Bavardeur avéré
Lieu : SAguenay
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 14 Juin 2021 - 10:12 | |
| Oui, très bonne entrevue.... J'espère que bien des gens l'ont écouté..... |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 14 Juin 2021 - 12:39 | |
| Très belle entrevue, tout a été dit simplement... |
|
| |
Sunseeker Pie bavarde
Lieu : Rive-Sud de Montréal
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Lun 14 Juin 2021 - 20:08 | |
| Super entrevue, les grandes lignes sont bien expliqués dans la simplicité et la légèreté! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme Mar 15 Juin 2021 - 6:31 | |
| Très bonne entrevue qui parle de naturisme en toute simplicité sans fla fla et en évitant les blagues habituelles qui montrent les naturistes comme des gens tout à fait normaux qui recherchent le bonheur et qui ne sont pas dans le paraître, mais dans le naturel et la simplicité. Merci pour le partage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La toute première fois - les débutants du naturisme | |
| |
|
| |
| La toute première fois - les débutants du naturisme | |
|