|
|
Auteur | Message |
---|
Écolonu Pie bavarde
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mer 27 Déc 2023 - 11:18 | |
| Bonjour les amis du forum,
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes avec beaucoup de bonheur et du temps pour vous reposer.
J'ai un automne très occupé au travail. La famille et le bénévolat naturiste m'ont également gardé très occupé. J'ai maintenant un peu de temps à moi pour relaxer et faire des choses moins habituelles (marches, petits voyages, bricolage, médias sociaux, etc.). |
|
| |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mer 27 Déc 2023 - 13:32 | |
| Merci Ecolonu pour tes si beaux voeux ! Vraiment sympa ! Suite à cet automne fort occupé, tu mérites sûrement de prendre du bon temps pour relaxer pendant les fêtes et faire des trucs qui te font très plaisir ! J'en profite pour te souhaiter une bonne année ainsi qu'à tous également ! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Jeu 28 Déc 2023 - 18:44 | |
| Joyeuses Fêtes à tous et toutes et que la Nouvelle Année 2024 vous apporte Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Ven 29 Déc 2023 - 9:05 | |
| À vous tous cher naturistes soyez comblées en agréables activités et sorties en 2024 !!
Au plaisir de vous croiser à nouveau : Paix - Bienveillance et Prospérité |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Sam 30 Déc 2023 - 20:55 | |
| Une excellente année 2024 à toi Franciscus ainsi qu'à tous les membres et futurs membres. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Dim 31 Déc 2023 - 8:23 | |
| Bonne et chaleureuse année à toutes et tous ! Je souhaite que 2024 en soit une d'engouement pour le naturisme, qu'il fasse de plus en plus d'adeptes auprès des jeunes générations. Sur un plan personnel, la nouvelle année ne peut pas être pire que la précédente, ça c'est clair... à moins qu'il soit question de mortalité ça serait bien le bouquet !, donc normalement 2024 devrait être plus douce, plus bénéfique pour moi. Je dis ça parce que Pluton va ENFIN passer en signe ami (le verseau) et Jupiter, (planète de la chance, de l'expansion et des bonnes rencontres) s'installe pour un an chez les gémeaux, cela est très prometteur. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Dim 31 Déc 2023 - 9:26 | |
| À tous les membres, Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2024. Amour, santé, paix et douceur de vivre à vous tous. Et, bien sûr, du naturisme à profusion! Enfin, un merci spécial du fond du cœur à @FRANCISCUS pour toute l’énergie déployée pour la bonne tenue de ce forum et pour le cœur que tu as mis en 2023 pour nous faire bénéficier de ce paradis qu’est la JC, malgré les quelques périodes d’adversité que tu as vécues cette année. Je t’en souhaite une moins tempétueuse et plus à la hauteur de tes aspirations pour 2024. Profitez tous bien de la vie, comme le disait Roch Demers dans une entrevue, « c’est pas toujours facile la vie, mais elle vaut la peine d’être vécue. » Amicalement, Steph |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Dim 31 Déc 2023 - 10:24 | |
| Bonne Année 2024 à tous. Je vous souhaite Santé, Paix et Tolérance ! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Dim 31 Déc 2023 - 15:35 | |
| Bon réveillon à tous les membres et bonne et heureuse année 2024 |