| MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Lun 19 Jan 2015 - 21:50 | |
| J'espère que ce n'est pas l'horrible berce du Caucase qui brûle littéralement la peau! J'ai vu 2 personnes l'été passé qui étaient infectées par cette plante, oooh c'était vraiment pas beau a voir, elles avaient les jambes en lambeaux! Voici la plante diabolique en question: |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Lun 19 Jan 2015 - 21:58 | |
| Je ne me rapelle pas mais de toutes facons quand j'y retournerai l'été prochain, j'irai pas me promener dans les sentiers. Anyways, outre la végétation hostile, il y a aussi passablement de mouche, faisant en sorte qu'on a pas tellement le gout de s'arreter pour observer la nature. Mieux vaut rester sur la section gazonnée et lézarder! |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
Lieu : Granby
| Sujet: Naturisme coin sauvage, région de Granby Mer 3 Aoû 2016 - 9:53 | |
| Nous recherchons un endroit tranquille pour faire du naturisme dans la région de Granby. Nous ont aimeraient voir plus de nature et rencontrer du nouveau monde. |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Mer 3 Aoû 2016 - 21:15 | |
| Allo a vous deux nous on va dans la region de Quebec
La riviere Palmer |
|
| |
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Jeu 4 Aoû 2016 - 7:13 | |
| |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Jeu 4 Aoû 2016 - 9:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Jeu 4 Aoû 2016 - 9:16 | |
| oui c'est pour ça je dis peut-être, pas tant à cause de la date mais plutôt de la description qu'il en donne... enfin si tu te sens une âme aventureuse, ça n'engage à rien d'aller jeter un coup d'oeil :) |
|
| |
anneJF Placoteur recrue
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Jeu 4 Aoû 2016 - 9:18 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- oui c'est pour ça je dis peut-être, pas tant à cause de la date mais plutôt de la description qu'il en donne... enfin si tu te sens une âme aventureuse, ça n'engage à rien d'aller jeter un coup d'oeil
:) Ont devraient allez y jeter un coup d’œil |
|
| |
fredfred Aspirant bavardeur
Lieu : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Dim 4 Aoû 2024 - 21:48 | |
| Bonjour à tous, je me demandais s'il y a des endroits que vous recommander en montérégie? |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Lun 5 Aoû 2024 - 8:43 | |
| https://www.naturistesduquebec.com/t188-centre-dsa
https://www.naturistesduquebec.com/t3530-camping-emeraude-compte-renduBonjour @fredfred, Je te réfère aux commentaires concernant les deux centres ci-dessus, tous deux situés relativement près de chez vous, et qui ont bonne réputation, selon ce qui est écrit. Il y a aussi la Pommerie, à St-Antoine-Abbé, qui est aussi très bien tenu dans les règles habituelles du naturisme. Le Domaine de l’Émeraude est pour hommes seulement. Les deux autres n’acceptent pas les hommes seuls, à moins d’être parrainé par un(e) habitué(e) des lieux. Je ne peux pas commenter plus que ça personnellement, parce que je ne suis jamais allé à ces endroits, je suis plus un gars de plage que de centres naturistes. Si tu vas à la plage d’Oka, je te conseille pour une première expérience, le premier tiers de la plage naturiste, situé à peu près jusqu’aux sanitaires de ce coin de la plage. C’est là que se tiennent en général les gens seuls, couples et jeunes familles qui veulent passer une journée plus tranquille et moins festive. Tu y passeras plus incognito et seras assurément, comme tu l’as écrit, quelqu’un parmi tant d’autres à cette partie de la plage. J’espère que ces renseignements supplémentaires te seront utiles. Steph |
|
| |
fredfred Aspirant bavardeur
Lieu : Saint-Hyacinthe
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Lun 5 Aoû 2024 - 8:45 | |
| Parfait je vais me renseigner sûr les centres et je risque fortement de suivre ton conseil pour la plage Oka. Dommage qu'il n'y a pas de plage confidentielle dans mon coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska | |
| |
|
| |
| MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska | |
|