|
|
Vous rasez-vous, trim, ou rien du tout? | Je me rase | | 55% | [ 209 ] | Je me trim | | 30% | [ 113 ] | Je laisse la nature suivre son cours | | 15% | [ 61 ] |
| Total des votes : 383 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kanika Aspirant bavardeur
Lieu : Jonquières
| Sujet: Re: Le rasage Dim 4 Sep 2011 - 21:42 | |
| Ça fait une bonne dizaine d'années que je fais du naturisme. Perso je suis d'avis que chacun (e) fasse ce qu'il veut. Mais je trouve dommage que certains posent des jugements du genre qu'une personne qui choisit de ne pas s'épiler ne soit pas propre... |
|
| |
Numéro8 Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Le rasage Lun 10 Oct 2011 - 8:09 | |
| Étant un peu tanné du rasage et de l'irritation que cela causait. J'ai choisi l'épilation au laser pour le fessier et le pénis. C'est vraiment super comme sensation . . . mais ça ne fait pas de moi un "meilleur" naturiste ;-)
Ciao, |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Le rasage Lun 10 Oct 2011 - 14:16 | |
| j aimerais savoir la procédure pour le laser jaimerais le faire mais ses très douloureux et sa prend combien de session pour que sa paresse. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le rasage Mar 11 Oct 2011 - 1:29 | |
| Tu parles de sRaser, sCostume?
Je n'ai pas $) |
|
| |
Numéro8 Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 13 Oct 2011 - 6:02 | |
| L'épilation au laser est permanente et pas douloureuse. Tout au plus comme un pincement d'élastique. Le coût dépend de la surface à épiler. Dans mon cas, c'est environ 275$ par traitement et il y aura environ 5 traitements. Les traitements sont généralement espacés de 6 semaines . . . et pas de bronzage pendant le traitement. Il vaut mieux commencer à l'automne pour être prêt pour l'été suivant.
Mais dès le premier traitement, les résultats sont là. Je n'ai pratiquement plus besoin de me raser (au rasoir) et bye-bye l'irritation. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 13 Oct 2011 - 14:37 | |
| Ouin mais il faux le torce aussi |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 13 Oct 2011 - 15:06 | |
| SCostume ? pourquoi faudrait-il le torse aussi? C'est comme dire que si on se rase la barbe faut alors aussi raser les cheveux.....
Mais une chose est sûre... pour qu'on soit rendu a 13 pages d'interventions... y surement qq chose dans ce sujet qui touche les gens à fleur de peau.... On est à un poil du record Et sans que quiconque n'ai à raser les murs de honte. :joker:
|
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Le rasage Jeu 13 Oct 2011 - 19:40 | |
| En passant, Stephen Crowley est à afficher une petite histoire de trois pages appelé M. Smooth (M. Lisse)... elle terminera demain.
Pour ceux qui aimeraient rigoler un peu, l'histoire commence ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Sam 15 Oct 2011 - 10:56 | |
| - Hill4986 a écrit:
SCostume ? pourquoi faudrait-il le torse aussi? C'est comme dire que si on se rase la barbe faut alors aussi raser les cheveux.....
Mais une chose est sûre... pour qu'on soit rendu a 13 pages d'interventions... y surement qq chose dans ce sujet qui touche les gens à fleur de peau.... On est à un poil du record Et sans que quiconque n'ai à raser les murs de honte. :joker:
13 pages c'est peut être une question d'organisation, d'ailleurs, si les message était moins court et plus complet sa serait plus intéressant. Pour ce qui est du torse, moi aussi je suis en faveur, c'est une question de goût. Bien que j'ai dit que je quitte ce forum, c'est toujours intéressant de voir où celui-ci se rendra, Vivre d'Abord à écrit à ce sujet. http://vivredabord.blogspot.com/ 1- Le Poil Politiquement Incorrect |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Le rasage Sam 15 Oct 2011 - 16:23 | |
| Je suis membre de ce forum depuis les premiers mois et je croyais que l'on avait fais le tour de ce sujet depuis le temps. Faux croire que non !! Ça deviens répétitif à la fin Bon weekend à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rasage Sam 15 Oct 2011 - 20:20 | |
| - tigris2 a écrit:
- Je suis membre de ce forum depuis les premiers mois et je croyais que l'on avait fais le tour de ce sujet depuis le temps.
Faux croire que non !! Ça deviens répétitif à la fin Bon weekend à tous Chui d'accord, mais faut croire que certains ont encore besoin d'en parler!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le rasage Sam 15 Oct 2011 - 22:30 | |
| bon ben pourquoi sa inquiet le monde la nature nous a créer avec donc ses pas un handicap au naturiste |
|
| |
MikeNudist Aspirant bavardeur
Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau
| Sujet: Re: Le rasage Mar 18 Oct 2011 - 16:08 | |
| Bonjour ,
Un sujet qui fait coulé boucoup d'encre. Rasé, pas rasé, poilu, pas poilu.... C'est personnel. Moi je me rase et je suis confortable avec . Alors....Certains trouvent sa beau, d'autres pas. Nous sommes nudistes/naturistes pour la liberté que cela nous procure, alors laisson vivre... en toute liberté.
Naturellement nue
Mike |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Le rasage Mar 13 Mar 2012 - 18:59 | |
| Je garde l'allure de ma toison au naturel, mais je la coupe de temps à autre plus pour un but pratique qu'esthétique. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Le rasage Mar 13 Mar 2012 - 20:41 | |
| Je me suis fait la barbe ce matin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rasage | |
| |
|