| Les photos de nus intégraux vont dans la galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 17 Sep 2016 - 20:39 | |
| tu cliques sur; -Galerie dans la barre du menu et tu verras ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Floride Aspirant bavardeur
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 17 Sep 2016 - 21:13 | |
| Merci Francis....je vais essayer ça ! |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Dim 18 Sep 2016 - 12:31 | |
| Pour avoir accès à la galerie, il est nécessaire d'être membre VIP. Pour ça, il faut mettre une photo de soi (visage très bien visible) en avatar, et ça, juste toi peut le faire (je crois). |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Dim 18 Sep 2016 - 12:34 | |
| doriangraim il faut simplement être membres actifs et avoir un album personnel ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Dim 18 Sep 2016 - 13:01 | |
| Ôsoleil a indiqué très précisément de quelle façon procéder et ce, à plusieurs reprises, les amis. Soyez attentifs. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Dim 18 Sep 2016 - 17:18 | |
| Hé bé j'ai pas dû assez le répéter, car il y a une erreur d'interprétation. N'importe qui peut créer son album photo, sauf ceux avec le statut Nouveau membre (couleur lilas)
Mais, et le mais est de taille, une photo dans un album personnel ne vous donnera pas le statut V.I.P. car les autres VIP qui n'ont pas d"albums personnels ne pourront jamais voir votre binette, or c'est nécessaire pour les activités publiques et covoiturage.
Donc pour devenir VIP, 2 façons, soit votre visage en avatar, soit une photo dans la rubrique privée: -Photo de présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Ven 28 Oct 2016 - 7:27 | |
| On entame notre sixième page d'albums personnels dans la galerie ! 45 albums personnels jusqu'à maintenant et ça continue!Nos membres sont formidables! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Ven 4 Nov 2016 - 9:02 | |
| Voilà c'est chose faite, la sixième page des albums personnels vient d'apparaitre! J'ai hâte qu'on atteigne le 7 chanceux, ça sera un record absolu pour NDQ |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Ven 4 Nov 2016 - 14:25 | |
| le site profite, grandit, on est heureux |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Ven 4 Nov 2016 - 19:58 | |
| Alors combien de membres sur ce site et combien ont leur album personnel. C'est un choix personnel et respectable, mais un peu d'audace et le nombre augmente, la galerie de photo est la pour ça. |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 5 Nov 2016 - 10:37 | |
| Wow tous ces gens ont des photos nus de eux! Je suis en retard je n'en ai pas. |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 5 Nov 2016 - 14:10 | |
| |
|
| |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 5 Nov 2016 - 14:22 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 5 Nov 2016 - 16:12 | |
| Avoir sa propre galerie de photos n'est pas une obligation alors pas besoin de se sentir en retard ou à part des autres si vous n'en avez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie Sam 5 Nov 2016 - 16:16 | |
| non effectivement pas obligatoire du tout et c'est ce que j'aime de ce concept album personnel; tu veux voir? alors montre toi aussi. Comme ça c'est juste pour tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de nus intégraux vont dans la galerie | |
| |
|
| |
| Les photos de nus intégraux vont dans la galerie | |
|