| Bonjour ! Couple de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Sam 13 Avr 2019 - 9:58 | |
| bien sur les garçons c'est un sujet qui vous appartient, ne vous sentez pas obliger de répondre ! |
|
| |
Couplefrancais Baratineur débutant
Lieu : Martinique
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Lun 15 Avr 2019 - 9:43 | |
| - bran de scie a écrit:
- dites-moi les garçons, étant très curieux de nature je me demandais pourquoi avoir choisi le Nouveau-Brunswick pour vous y installer plutôt que le Quebec ?
Parce qu'il est plus "simple " d'immigrer là-bas forte demande de la Province, de nombreux programmes différents et coup de coeur pour cette province lors de notre visite exploratoire en septembre dernier. Même si les délais au niveau Fédéral découragent beaucoup de candidats (20 mois d'attente pour la Résidence Permanente) Marc a trouvé du travail dans la Péninsule Acadienne. Nous nous installons au début du mois de mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Lun 15 Avr 2019 - 10:04 | |
| ha bien c'est super alors ! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Lun 15 Avr 2019 - 11:08 | |
| Bienvenue @Couplefrancais sur le forum NDQ et bien hate de faire votre connaissance. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Lun 15 Avr 2019 - 20:04 | |
| - Couplefrancais a écrit:
-
- Citation :
- il est plus "simple " d'immigrer là-bas forte demande de la Province, de nombreux programmes différents et coup de coeur pour cette province lors de notre visite exploratoire en septembre dernier. Même si les délais au niveau Fédéral découragent beaucoup de candidats (20 mois d'attente pour la Résidence Permanente) Marc a trouvé du travail dans la Péninsule Acadienne. Nous nous installons au début du mois de mai.
Merci beaucoup pour l'explication. Décidemment, on apprends vraiment des choses nouvelles à chaque jour. Perso, j'ignorais tout ça. Un gros bravo à Marc. Tu as trouvé un boulot toi aussi? |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Mar 16 Avr 2019 - 5:18 | |
| De plus, vous continuerez d'être près de la mer, quoique l'eau ne sera pas aussi chaude qu'en Martinique. Il y a malgré tout de belles étendues de plage sablonneuse. Bienvenue au Canada! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Mer 17 Avr 2019 - 19:29 | |
| - Aquanu a écrit:
- Couplefrancais a écrit:
-
- Citation :
- il est plus "simple " d'immigrer là-bas forte demande de la Province, de nombreux programmes différents et coup de coeur pour cette province lors de notre visite exploratoire en septembre dernier. Même si les délais au niveau Fédéral découragent beaucoup de candidats (20 mois d'attente pour la Résidence Permanente) Marc a trouvé du travail dans la Péninsule Acadienne. Nous nous installons au début du mois de mai.
Merci beaucoup pour l'explication. Décidemment, on apprends vraiment des choses nouvelles à chaque jour. Perso, j'ignorais tout ça. Un gros bravo à Marc. Tu as trouvé un boulot toi aussi? Pani problem comme on dit ici. lol Non je n'ai pas encore trouvé. Sachant que bientôt on sera dans les couches et les biberons cela va bien nous occuper pendant quelques temps. ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Mer 17 Avr 2019 - 19:30 | |
| - narcis2008 a écrit:
- De plus, vous continuerez d'être près de la mer, quoique l'eau ne sera pas aussi chaude qu'en Martinique. Il y a malgré tout de belles étendues de plage sablonneuse. Bienvenue au Canada!
Merci à toi Narcis2008 ! Oui elle sera beaucoup moins chaude mais les paysages canadiens sont tellement beaux surtout en octobre. On a toujours de la famille en Guadeloupe donc on pourra y aller se réchauffer un peu ! |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Mer 17 Avr 2019 - 19:41 | |
| Salut a toi, et bienvenue de la part d'un Francais-Canadien ;) |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France Jeu 18 Avr 2019 - 6:09 | |
| Bienvenue a vous sur le Forum. J'ai été une fois au Nouveau Brunswick et Nouvelle Ecosse, c'est superbe. Excellent choix, et bonne chance a vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Couple de France | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Couple de France | |
|