| BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naturisto Sorti de son mutisme
Lieu : Granby
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Ven 31 Juil 2015 - 16:42 | |
| Nous avons fait une visite de deux jours au "Camping La Vieille Ferme" (www.lavieilleferme.ca). C’est toujours aussi chaleureux. :-) |
|
| |
lombers Taciturne
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Ven 10 Juin 2016 - 8:53 | |
| Je comprend parfaitement @xploding pour avoir vécu le même scenario l'année passée !! Est-ce que il y a des gens qui on été à la tête du lac temis cette année ? |
|
| |
Keavish Pie bavarde
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Lun 8 Aoû 2016 - 12:35 | |
| Je ne peut lire l'article pour le moment. Je crois que je dois participer un peu avant. Un petit compte rendu quelqu'un alors? J'aimerais bien y faire un tour c'est ai près. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Lun 8 Aoû 2016 - 12:49 | |
|
Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 29 Mar 2017 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
richardcelt Bavardeur avéré
Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Lun 22 Oct 2018 - 7:35 | |
| Ma maison est à 10 minutes de la fameuse plage du Lac Témiscouata. Elle a un beau sable bon et elle est longue d'un kilomètre il me semble.
La plage qui était naturiste appartient à St-Cyprien. Le village est loin du lac et 3 ou 4 personnes maintenant faisant partie du comité pour l'entretien de la plage ne veulent plus de naturistes. Ils ont donc réussis a faire voté une règlementation a la marie. C'est bien organisé sur le site mais il y a plus grand monde depuis.
Il y a encore quelques rares naturistes hors saison et au fond de la plage. Le village aurait dû la déclaré officiellement naturiste et installé un petit comptoir de sandwich, frits et boissons. Elle serait encore plus populaire qu'elle l'était avant. Soit environ 60 personnes nus des fois. |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mar 29 Oct 2019 - 19:56 | |
| La plage située au lac Témiscouata, le long de la 232, n'est plus naturiste. Il y a surveillance régulière. Je me suis quand même permis d'en faire en étant à l'écart de la surveillante et en la SURVEILLANT. Pas idéal.
|
|
| |
| Sujet: Bas-Saint-Laurent : Secteur naturiste Mer 17 Juin 2020 - 6:58 | |
| Pour les habitants du Bas-Saint-Laurent et pour les touristes en visite dans la région j'ai appris qu'il y une zone naturiste, bien ensoleillée au bord de la rivière Trois-Pistoles. C'est à dire entre Rivière-du-loup et Rimouski. Il y a une partie textile près du sentier. mais en continuant plus loin c'est naturiste. * Photo de @Paul5344 |
|
| |
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mer 17 Juin 2020 - 20:22 | |
| Suite de l'information : Pour la rivière Trois-Pistoles on stationne à cet endroit où l'enseigne se trouve. Le sentier est de l'autre coté de la rue du Sault à 2,5 km de la 132. * Photo de @Paul5344 |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mar 7 Juil 2020 - 22:10 | |
| Voici quelques images de la rivière Trois-Pistoles - 1 juillet 2020 Accès facile. Il y avait 10 naturistes. Ètant amateur de rivières et cascades, j'y retoutrnerai |
|
| |
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mer 8 Juil 2020 - 7:18 | |
| 10 naturistes? Bonne moyenne pour la région, c'est encourageant. La place est franchement splendide! Mon dieu qu'on a de beaux coins au Québec ! Gros merci pour le reportage photo Velonature. |
|
| |
Teleskoid Placoteur recrue
Lieu : Allemagne
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Jeu 9 Juil 2020 - 22:37 | |
| - velonature a écrit:
- Voici quelques images de la rivière Trois-Pistoles - 1 juillet 2020
Accès facile. Il y avait 10 naturistes. Ètant amateur de rivières et cascades, j'y retoutrnerai
Wow ça a l'air trop bien! Je pars faire le tour de la Gaspésie fin juillet, on va passer par là certainement! |
|
| |
Soleilnu Placoteur recrue
Lieu : RIMOUSKI
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Sam 5 Sep 2020 - 19:34 | |
| Bonjour @Paul5344 , je suis passé à la rivière Trois-Pistoles aujourd'hui. J'ai marché du stationnement jusqu'à la prise d'eau de la ville (stationnement en aval). Je n'ai pas trouvé de site discret pour faire du naturisme. Peux-tu me donner plus de détails sur le site. Merci. |
|
| |
Paul5344 Discoureur verbeux
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Dim 6 Sep 2020 - 6:47 | |
| - Soleilnu a écrit:
- Bonjour @Paul5344 , je suis passé à la rivière Trois-Pistoles aujourd'hui. J'ai marché du stationnement jusqu'à la prise d'eau de la ville (stationnement en aval).
Je n'ai pas trouvé de site discret pour faire du naturisme. Peux-tu me donner plus de détails sur le site. Merci. Bonjour Soleilnu, du stationnement, pas compliqué tu traverses la rue et tu suis le sentier par la droite. Tu longes la rivière sur 300 mètres environ. Il y a un premier sentier à gauche tu peux l'emprunter jusqu'à la rivière ou continuer sur le sentier et tu rencontres une fourche et tu empruntes le sentier vers la gauche jusqu'à la rivière. Paul5344 |
|
| |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mer 23 Juin 2021 - 13:40 | |
| Allo ! Y a t il un coin naturiste vers rivière du loup ou même avant en direction ee Québec, |
|
| |
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques Mer 23 Juin 2021 - 18:49 | |
| @adonis Non rien de nouveau sous le soleil sur ce point. Ce qu'il y a de neuf c'est le coin naturiste que paul5344 a gentiment partagé avec nous et c'est dans le coin de Trois-Pistoles. En fait je suis certain qu'il y a des naturistes qui vont se rafraichir au bord de l'eau dans la région Bas-St-Laurent et de Chaudière-Appalaches mais sans que ce soit dans un lieu connu avec une communauté. Si quelqu'un veut partager.... il y a une section Plages confidentielles sur le forum fermée aux visiteurs du web. Votre endroit restera tranquille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques | |
| |
|
| |
| BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques | |
|