| Oka: état des lieux, mai-juin 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 26 Juin 2022 - 6:19 | |
| Merci beaucoup pour les rapports sur la situation hydraulique. Si tu pouvais prendre une ou deux photo de la plage sur sa longueur pour qu'on se fasse une idée personnelle, ça serait aussi bien apprécié. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 26 Juin 2022 - 7:16 | |
| Oui, j’y vais ce matin. Je veux bien prendre une photo, mais il y a déjà pas mal de monde déjà installé lorsque j’arrive, ça peut être délicat…
Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Dim 26 Juin 2022 - 20:52 | |
| Je crois qu’il y a une légère amélioration de l’espace disponible sur la plage en comparaison avec vendredi. Mais on est encore loin de la largeur habituelle…
Je suis allé m’enquérir d’une vignette saisonnière de stationnement qui revient beaucoup moins chère que de payer à chaque fois. Il n’en reste plus une seule, le 26 juin. Incroyable! Tout pour aider les gens avec l’inflation galopante…
Steph |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Lun 27 Juin 2022 - 8:49 | |
| J'ai reçu d'un membre cette photo à la plage de Oka hier avec le commentaire suivant: - L'eau est très haute encore . Pratiquement pas de plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Lun 27 Juin 2022 - 9:22 | |
| Un gros merci pour le membre qui a pris la photo à Oka et pour O'Soleil qui l'a publiée ! Visiblement, très peu de plage pour le moment. Il va falloir être patient visiblement. Steph de St-Jean m'a bien fait rire en disant que ça pouvait être délicat de prendre une photo s'il y a pas mal de monde - en effet, délicat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Mer 29 Juin 2022 - 18:10 | |
| Alors, selon un de mes contacts à Oka, , et je cite; -La plage gagne un bon 5 pieds à chaque jour. Voici la photo du jour, et en effet, il y a de la place pour s'étendre de tout son long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Mer 29 Juin 2022 - 18:13 | |
| WoW! Grosse amélioration depuis dimanche! Merci à toi et à ton contact,
Steph |
|
| |
Mark888 Pie bavarde
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 Jeu 30 Juin 2022 - 9:41 | |
| Merci pour la si belle photo d'Oka et de ton suivi O'Soleil ! Impressionnant de lire que la plage gagne 5 pieds par jour ! Nul doute qu'on peut s'étendre de tout son long comme tu dis ! Il a fallu faire preuve de patience, la nature ayant souvent le dernier mot ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oka: état des lieux, mai-juin 2022 | |
| |
|
| |
| Oka: état des lieux, mai-juin 2022 | |
|