En décembre 2016, je suis allé par affaires à Tampa en Floride. Ayant travaillé toute la semaine, j'avais bien le droit d'aller me changer les idées durant la fin de semaine. Je suis donc allé faire un tour au centre naturiste Lake Como le samedi. J'avais réussi à me faire accepter étant seul. Le parrainage n'a pas été requis, mais j'avais eu droit à toute une entrevue avec les propriétaires qui m'avaient fait visité les lieux en kart de golf. J'avais joué au volleyball dans leur piscine avec des règles bien particulières. J'y avais fait des longues marches. J'avais aussi profité de leur spa. J'avais aussi assisté à une soirée sociale et j'y avais rencontré plusieurs québécois à la retraite. Ce fut pour moi un séjour inoubliable.
Le lendemain (dimanche), je me suis retrouvé à Orlando et j'avais visité le Cypress Cove. Dès mon arrivée, j'avais eu une entrevue cette fois avec la directrice qui m'avait fait visiter les lieux. Je me suis baigné dans leur piscine et j'avais même eu le temps de faire un long tour de pédalo sur le lac sans craindre les alligators. Le soir j'avais pris mon vol pour revenir à Montréal.