| Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Jeu 6 Mai 2021 - 11:11 | |
| Bonjour a tous,
J'ai eu ma première dose du Pfizer le 1er avril, et la 2ème sera le 22 juillet. Bon été, et au plaisir de se rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Ven 7 Mai 2021 - 18:02 | |
| Les campings / plages et naturistes vont elle réouvrir? dans quelles conditions? le passeport vaccinal-outils de traçage ou ticket de retour vers une vie moins conne? et un été de liberté? je suis vacciné ( première dose) comment peut on être contre !?
|
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mer 12 Mai 2021 - 6:41 | |
| Heureusement que j'ai pu passer en priorité car je viens d'avoir confirmation de mon rendez-vous pour mon vaccin anti-Covid 19... ce samedi 15 mai. Après maintes hésitations, j'ai décidé de me faire vacciner. Le seul bémol, c'est qu'on va m'injecter le fameux Astrazeneca (pas possible d'en obtenir un autre dans ce centre de vaccination). Ma compagne a plus de chance, on vient le faire son vaccin à domicile le 17 mai (Johnson&Johnson). |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mer 12 Mai 2021 - 10:43 | |
| J'ai eu ma première dose de Moderna le 31 mars et j'espère avoir ma seconde dose avant mon départ pour Charlevoix à la mi-juillet. Comme mon pharmacien est presque devenu un ami, je crois que cela sera possible. Est-ce que cela me rendra tout à fait à l'aise de manger avec des amis à l'intérieur ? Pas sûr ! Je crains fort que, cet été encore, on va se contenter de rencontres et de bonnes bouffes à l'extérieur. |
|
| |
Stefan3232 Aspirant bavardeur
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Mer 12 Mai 2021 - 16:56 | |
| Espérant un bel été et que les gens se feront vacciner pour qu'on en finisse avec toutes ces restrictions. pour ma part, j'ai eu mon vaccin le 20 avril dernier avec Moderna et la prochaine dose le 10 août prochain. On commence à voir la lumière au bout du tunnel! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Ven 14 Mai 2021 - 9:25 | |
| J'ai reçu ma 1ère dose de Moderna hier après-midi. Prochaine dose le 2 Septembre. Mis à part une légère douleur lancinante à l'épaule, comme si je m'étais étiré un muscle, et une légère pulsation de migraine au lobe temporal droit, tout va bien. |
|
| |
Eric.leblanc Prend la parole
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Ven 14 Mai 2021 - 11:12 | |
| Même chose pour moi , j'ai hâte que tout sois fini... |
|
| |
Le Renard Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Ven 14 Mai 2021 - 14:56 | |
| Voici ce qui nous donne une idée de ce qui sera permis/ toléré cet été! Par la santé publique du Canada. Si je comprends bien, nous serons OK pour les sorties à la plage et en camping ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Sam 15 Mai 2021 - 15:48 | |
| Première dose d'Astrazeneca reçue aujourd'hui. J'ai le sentiment d'avoir accompli mon devoir de citoyen responsable et solidaire. |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Dim 6 Juin 2021 - 17:55 | |
| J’ai enfin reçu ma deuxième dose ce matin, enfin... il faut rester prudents malgré tout, mais c’est un pas de plus vers la normalité. Plus les gens offrirons leur bras, plus la normalité reviendra rapidement. On lâche pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
| |
|
| |
| Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été | |
|