Rosie Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Ven 4 Aoû 2023 - 18:13 | |
| Sans le vouloir, oui ont regarde toujours un peu. Je crois que nous les femmes, ont à tendance à se comparer |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Aoû 2023 - 8:38 | |
| Il y a 25 personnes qui ont choisi "Je ne fais que ça" mais dans les messages, la majorité disent avoir opté pour "Comment faire autrement" ou "La plupart du temps"... he he! On a des timides dans le groupe, lol! Pour ma part, j'avoue que je regarde bien plus souvent qu'avant, mais toujours avec respect... et parfois, avec admiration. |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Sam 5 Aoû 2023 - 11:39 | |
| - Rosie a écrit:
- Sans le vouloir, oui ont regarde toujours un peu. Je crois que nous les femmes, ont à tendance à se comparer
Eh oui, il ne faut pas jouer à l’hypocrite et nier l’évidence : dans un lieu naturiste où tout le monde déambule nu, il est normal, logique, de regarder les corps dans leur ensemble, et il est même pratiquement impossible de ne pas avoir le regard qui se balade de temps à autre sur les parties intimes de nos voisins de plage ! Mais tant que cela n’est pas fait avec insistance, ou avec un voyeurisme flagrant et évident, au point de gêner quelqu'un, je pense qu'il ne faut pas se formaliser sur cet aspect du naturisme et ne pas s'en soucier outre mesure. Et pour répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous, les hommes, on a aussi tendance à se comparer beaucoup ! |
|
Ldany1959 Prend la parole
Lieu : Laurier station
| Sujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes? Mar 8 Aoû 2023 - 16:10 | |
| Moi de mon côté je fais un regard global sur le corps mais jamais de fixation, d'ailleurs je fais du naturiste depuis plus de 40 ans et je n'ais jamais eu de tentation sexuel en regardant un ou une autre personne parce que dans ma tête je vais faire du naturiste et non aller chercher de sexe. |
|