theotherone Taciturne
| Sujet: Re: theotherone Jeu 23 Oct 2008 - 17:51 | |
| Salut, j'ai 20 ans et suis français, mais j'ai commencé le naturisme au Canada à 19 ans, en fait je n'ai eu l'occasion d'en faire que là, et j'ai bien envie d'y retourner et de découvrir d'autres sites ! J'étais le seul de moins de 30 ans quand j'en ai fait, c'est pas gênant mais on se sent un peu seul tout de même. En tout cas maintenant que j'ai trouvé une "association" si sympa je n'irais plus n'importe où avec n'importe qui ! |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: theotherone Jeu 23 Oct 2008 - 18:01 | |
| - theotherone a écrit:
- Salut, j'ai 20 ans et suis français, mais j'ai
commencé le naturisme au Canada à 19 ans, en fait je n'ai eu l'occasion d'en faire que là, et j'ai bien envie d'y retourner et de découvrir d'autres sites ! J'étais le seul de moins de 30 ans quand j'en ai fait, c'est pas gênant mais on se sent un peu seul tout de même. En tout cas maintenant que j'ai trouvé une "association" si sympa je n'irais plus n'importe où avec n'importe qui ! Salut, bienvenue parmi nous... Histoire intéressante. Où as-tu commencé? Un centre, une plage...? Et ton asso sympa, c'est ici ou en France? Raconte! |
|
Administration Discoureur volubile
Lieu : Usager virtuel sur un serveur web
| Sujet: Re: theotherone Jeu 23 Oct 2008 - 23:21 | |
| Salut theotherone et bienvenu sur le forum. J'espère que tu participeras activement a nous aider de rendre ce site encore plus agréable pour tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: theotherone Ven 24 Oct 2008 - 4:35 | |
| Lu theo bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: theotherone Ven 24 Oct 2008 - 14:51 | |
| salut theo. je te comprend très bien que a 19 ans on est pomal seul mais on se fait toujours du fun avec les autre nat. |
|
elodie-nat Discoureur loquace
Lieu : ...........
| Sujet: theotherone Lun 27 Oct 2008 - 23:52 | |
| Salut et Bienvenue theotherone !! |
|