Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 9:53 | |
| C'est une très vieille demande, et il a fallu que je me torture l'esprit pendant longtemps avant de trouver le moyen de le faire, mais enfin, voilà, c'est fait: Vous pouvez maintenant ajouter le sexe de votre conjoint à votre profil, si vous vous inscrivez comme couple! Pour ce faire, allez dans votre profil (menu principal, en haut) et repérez la rubrique "Inscription comme couple". Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur le sexe de votre conjoint. Vous remarquerez que ça marche pour tous les types de couples: H/F, F/F et H/H. Remarquez aussi que pour des raisons techniques, le sexe de votre conjoint va s'afficher avant le vôtre. Autres petits changements
De petits changements graphiques ont été apportés. De un, la liste des derniers sujets ne touche plus au menu principal, elle est maintenant alignée avec la liste des forums (petit changement esthétique). De deux, les noms des sujets et des usagers ne sont plus soulignés dans la liste des derniers sujets, ou dans la liste des membres connectés dans les 24 dernières heures. Je pense que toutes ces lignes en moins rendent le texte plus facile à consulter, qu'en pensez-vous? FacebookNdQ a maintenant une présence sur FaceBook. De plus, grâce à FaceBookConnect, vous pouvez maintenant vous connecter sur NdQ avec votre votre login FB. je ne suis pas trop sûr comment ça marche (je ne l'ai pas testé) mais je crois que vous devez être inscrit ici et sur FB avec la même adresse de courriel. Tout le côté FaceBook est encore un peu expériemental et va sans doute changer. Je suis ouvert à toutes les suggestions dans ce nouveau domaine.
Dernière édition par Balian le Sam 13 Nov 2010 - 10:07, édité 2 fois |
|
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 15:46 | |
| |
|
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 17:45 | |
| |
|
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 18:38 | |
| Bah, un jour je vais peut-être pouvoir me servir de ça! |
|
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 20:30 | |
| On te le souhaite, mon cher Depped. |
|
jécas Grand bavard
Lieu : mauricie
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Sam 13 Nov 2010 - 22:17 | |
| je trouve cela bien.merci pour ce changement. |
|
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! Lun 29 Nov 2010 - 15:05 | |
| En passant, j'ai trafiqué un peu le lien vers FaceBook pour ne plus montrer le contenu de la page NdQ (inutile, ça faisait double emploi avec le forum en plus d'afficher une animation irritante si on n'était pas sur FB) et pour montrer plus de visages d'amis de NdQ à la place. C'est plus sympa, non?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"! | |
| |
|