Le naturisme c’est tout naturel |
|
Sondage | | Comment vous trouvez-vous physiquement? | - Super pétard | | 9% | [ 14 ] | - Très bien | | 19% | [ 30 ] | - Pas si mal | | 34% | [ 54 ] | - A améliorer | | 30% | [ 47 ] | - Je me dégoûte | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 157 |
|
pensée positive du jour |
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Nouvelle, dans la belle région de Québec. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 0:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis une jeune étudiante et j'essai de m'axer le plus possible vers un mode de vie naturel. Je suis très curieuse, et à vrai dire c'est la première fois que j'entreprend de rejoindre l'univers social naturiste. J'en suis un peu confuse.
D'après moi, nous sommes trop limité par les quatres murs de notre appartements. J'ai un immense désir de partager, d'échanger des connaissances, des mots et des moments en natures. Quoi qu'il en soit, je compte me déplacer activement l'été prochain. D'ailleurs je me demandais comment c'est la rivière à Saint-Agathe. J'ai eu de beaux commentaires en ce qui-a-trait à la beauté et tout. Est-ce que beaucoup de mondes fréquentes ce site? Sinon autour de Québec ?
J'ai lu un peu sur le forum, c'est vraiment un beau lieux de partage et de communication. On aura beau penser ce qu'on voudra, internet ça rassemble les gens:P. Alors, ça me fait plaisir de poster ici pour la première fois ^^.
|
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 6:40 | |
| Chaleureuse bienvenue parmi nous Chanterelle! Tu y auras mis le temps pour poster tes premiers commentaires mais l'attente valait la peine.