Le naturisme c’est tout naturel |
|
Sondage | | Comment vous trouvez-vous physiquement? | - Super pétard | | 9% | [ 14 ] | - Très bien | | 19% | [ 30 ] | - Pas si mal | | 34% | [ 54 ] | - A améliorer | | 30% | [ 47 ] | - Je me dégoûte | | 8% | [ 12 ] |
| Total des votes : 157 |
|
pensée positive du jour |
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Nouvelle, dans la belle région de Québec. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 0:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis une jeune étudiante et j'essai de m'axer le plus possible vers un mode de vie naturel. Je suis très curieuse, et à vrai dire c'est la première fois que j'entreprend de rejoindre l'univers social naturiste. J'en suis un peu confuse.
D'après moi, nous sommes trop limité par les quatres murs de notre appartements. J'ai un immense désir de partager, d'échanger des connaissances, des mots et des moments en natures. Quoi qu'il en soit, je compte me déplacer activement l'été prochain. D'ailleurs je me demandais comment c'est la rivière à Saint-Agathe. J'ai eu de beaux commentaires en ce qui-a-trait à la beauté et tout. Est-ce que beaucoup de mondes fréquentes ce site? Sinon autour de Québec ?
J'ai lu un peu sur le forum, c'est vraiment un beau lieux de partage et de communication. On aura beau penser ce qu'on voudra, internet ça rassemble les gens:P. Alors, ça me fait plaisir de poster ici pour la première fois ^^.
|
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 6:40 | |
| Chaleureuse bienvenue parmi nous Chanterelle! Tu y auras mis le temps pour poster tes premiers commentaires mais l'attente valait la peine.
Ta décision de vouloir t'intégrer au naturisme social, est le meilleur choix que tu pouvais faire pour avoir une juste idée de ce qu'est le naturisme,te faire de nouveaux amis(es) et ainsi y voir plus clair dans ce qui est encore confus pour toi.
Bon moi la riviere Palmer dans Lotbiniere je m'y suis trempé une seule fois,et trempé est le bon verbe car pas moyen de nager la,et cet endroit ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables. Mais effectivement, y a du monde sur place donc si c'est l'aspect "partage" que tu privilegies,tu y trouveras surement ton compte.
Es tu allé lire: Le Québec dans la section: Quoi faire,Ou aller? Il y a la plusieures pages sur les plages nudistes pour la région de la Capitale-Nationale.
Dernière édition par 0soleil le Sam 8 Jan 2011 - 8:31, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 6:52 | |
| bienvenu a toi chanterelle comme Osoleil dit si bien tu est vraiment a la bonne place pour aprendre mieux ces quoi le naturisme et tout ce qui lentour et en plus je suis sur que tu va te faire de tres bon nouveaux amis ici au plaisir daprendre a mieux vous conetre toi et ton amoureux et ne te gene pas si tu a des question
martin et stephanie xxx |
| | | Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 8:07 | |
| - chanterelle a écrit:
- J'ai lu un peu sur le forum, c'est vraiment un
beau lieux de partage et de communication. On aura beau penser ce qu'on voudra, internet ça rassemble les gens:P. Alors, ça me fait plaisir de poster ici pour la première fois ^^.
PS: j'oubliais, je suis végétarienne et j'aime le poil. Je suis l'animateur de ce forum, alors un gros merci pour le compliment! Pour le reste, bienvenue parmi nous. Il est intéressant de voir que l'aspect nature et écologie t'intéresse, nous ne sommes pas tant que ça dans cette tendance ici, alors re-bienvenue. Intéressant aussi de voir que toi et tes amis êtes si jeunes - souvent, la "vocation" naturiste se confirme ou s'affirme plus tard dans la vie, mais toi, tu t'assumes déjà, bravo! Pour le site de ta première sortie, il faudra bien choisir, ils ne sont pas tous bien fréquentés. Parles-en à 0soleil, il connaît bien les sites de la région de la capitale. Sinon, si tu passes par Montréal. il faut essayer Oka, qui est sans doute ce que nous avons de me mieux en ce moment, en fait de site libre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Sam 8 Jan 2011 - 20:07 | |
| |
| | | Pierrick Pie bavarde
Lieu : Victo-Baie-Comeau
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Dim 16 Jan 2011 - 23:34 | |
| Végérarienne, eh ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. Lun 17 Jan 2011 - 19:44 | |
| Franchement, je trouve cette blague de laitue assez absurde merci. Alors pour Chanterelle et les quelques autres végétariens du site,dont je suis, je contrebalance avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, dans la belle région de Québec. | |
| |
| | | | Nouvelle, dans la belle région de Québec. | |
|