|
Auteur | Message |
---|
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: belle réception à OKA Lun 6 Juin 2011 - 10:17 | |
| Bonjour, hier j'ai fais la route jusqu'à la plage d'oka, j'y suis arrivé vers 10 hres, je connaissais l'endroit l'ayant fréquenté plusieurs années ce que je trouve navrant c'est le (il est seul) comité de réception car tout ce qui bouge il faut qu'il y jette un regard oui oui je parle du petit monsieur qui se cache derrière les arbres avec sa petite tente bleu, sa casquette et portant une chemise, je pense que quelqu'un devrait lui dire qu'il marche un peu plus et qu'il s'installe sur l'autre pointe car LUI, il n'a pas sa place une bonne journée il va peut-être se baigner sans le vouloir.
c'est très désagréable les comités de réception j'ai fait 2 plages OKA et MEECH cette saison et dans les 2 cas Le comité y était mais celui d'hier c'est trop
par contre le monsieur qui doit être certainement l'une des personnes qui prend soin de la plage étant donne son bronzage et qu'il était là lors de mon dernier passage lui est très correct il parle à tout le monde s'informe même si l'employé de la plage fait son travail en collectant les visiteurs en bateaux peu importe ou ils se trouvent
monsieur dont j'ignore le nom , je vous remercie pour tout le travail que vous faite ainsi qu'à votre équipe
malheureusement sur cette plage lorsque les terrains de volley-ball seront installé c'est juste pour un petit groupe j'ai déjà tenté l'expérience et il y a eu refus
bonne saison estivale |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: belle réception à OKA Lun 6 Juin 2011 - 14:04 | |
| ses qui le messieur un exibi ou une police |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: belle réception à OKA Lun 6 Juin 2011 - 16:52 | |
| Sa sa rage ses affaires la, je serai la mercredi, et si il y est encore ?, ont vas tous simplement aller y parler, moi et d'autres membres de ce forum, celle qu'il le veule bien, le tous pacifiquement, naturellement !
A mercredi, pour ceux qui y seront.
|
|
| |
lenaturiste Bavardeur avéré
Lieu : St-Hubert
| Sujet: Re: belle réception à OKA Lun 6 Juin 2011 - 17:39 | |
| salut sergiau
Est-ce que la plage était innondée encore où c'était possible d'avoir accès. Celui dont tu parles avec la casquette, est-ce qu'il a une moustache? |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: belle réception à OKA Lun 6 Juin 2011 - 18:59 | |
| bonjour lenaturiste, il y a plusieurs endroit ou les gens peuvent s'installé en petit groupe et j'ai marché et fait marche à obstacles sur la plage jusqu'à la dernière pointe avant de passer à autre chose!!! il y a beaucoup d'arbres de coucher du bois vers la plage sont les obstacles
je le répète il y a plusieurs endroit pour s'installé. pour l'individu je l'ai remarqué mais sans plus ça me choque de tel agissement car j'ai perdu la plage du lac Fraser "mont Orford" dans de tel ciconstance c'est toujours l'ensemble qui perd pour un 2 pique segieau |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: belle réception à OKA Mar 7 Juin 2011 - 18:07 | |
| - coyotte a écrit:
- Sa sa rage ses affaires la, je serai la mercredi, et si il y est encore ?, ont vas tous simplement
aller y parler, moi et d'autres membres de ce forum, celle qu'il le veule bien, le tous pacifiquement, naturellement !
A mercredi, pour ceux qui y seront.
Rappelez-vous d'un détails avant d'aller trop loin dans vos démarches. La SEPAQ tolère la nudité sur une section de la plage du parc d'Oka. En théorie, cet individu a autant que vous le droit d'être à cet endroit. Je sais c'est troublant mais c'est un fait qu'il ne faut pas ignorer. Il ne s'agirait qu'un simple petit évènement comme celui que vous vous apprêtez à faire pour que cet individu se sente menacé et porte plainte à la SEPAQ pour faire cesser cette tolérance. Le mieux c'est de l'ignorer et si ça vous dérange tant que ça, allez vous installer un peu plus loin, la plage est assez grande pour tout le monde. |
|
| |
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: belle réception à OKA Mar 7 Juin 2011 - 18:44 | |
| Si on perd la plage d'Oka...be bye le nat au Québec !
|
|
| |
gentilly Baratineur débutant
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: belle réception à OKA Mer 8 Juin 2011 - 8:33 | |
| Je suis d'accord avec Valpin. Ne nous en déplaise, Oka est une plage publique, donc tout le monde a le droit d'y être. Naturiste ou non. On a le droit d'y être assis et on a aussi le droit de ne pas bouger de la journée. Je vois mal comment un comité pourrait aller lui dire de marcher un peu plus. |
|
| |
lenaturiste Bavardeur avéré
Lieu : St-Hubert
| Sujet: Re: belle réception à OKA Jeu 9 Juin 2011 - 16:46 | |
| sergieau merci pour la réponse. Je pensais que c'était totalement innondée. Pour en fin de semaine, ça pourrait avoir considérablement changé. Le niveau d'eau est rendu très prèt des normales de saisons. |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: belle réception à OKA Ven 10 Juin 2011 - 8:41 | |
| Tres résonable, valpin. Pubilque ses publique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle réception à OKA | |
| |
|