- Eric6420 a écrit:
Certains font du naturisme sur le bord de la Jaques-Cartier, mais on a signalé la présence de comportements peu désirables...
Je voudrai bien savoir aux abords de quelle municipalité la riviere Jacques-Cartier serait sensée etre devenue un lieu de sexe !?
Certainement pas a Pont-Rouge, ou Donnacona,ni a Ste-Catherine... je connais cette riviere comme le fond de ma poche dans ces 3 villes et aucun baiseur a la petite semaine ne la fréquente.
Et puis, c'est qui ça "on" ??
Je suis impliqué dans ma MRC depuis plus de 10 ans, et si une portion de ma riviere était devenue un lieu de rendez-vous pour vieux cochons, crois moi, je l'aurai su.
Que quelqu'un ait pu surprendre une fois ou 2,comme ca en passant, un couple baiser sur le bord de l'eau est une chose belle et normale qui se passe sans doute dans toutes les rivieres tranquilles du Québec la ou il y a des amoureux.
Mais de la a insinuer qu'un coin de la Jacques-Cartier est en train devenir un bordel a ciel ouvert pour anonymes, y a une méchante marge!
C'est comme ça que partent les fausses rumeurs pour devenir un jour triste vérité, faut vérifier, toujours, a la source avant de faire une allégation..