depuis calabogie je n'étais pas retourné à Meech, alors je me suis dit tiens j'aimerais bien y aller depuis le temps. J'ai donc contacté des copains leur demandant s'ils pensaient y aller alors j'ai reçu la réponse d'un à 11h30 disant que oui et qu'il serait au stationnement ver 13h00
Alors donc il faisait super beau gros soleil et tout.
Allez hop on je m'enligne pour meech en cours de route le ciel se couvre - ah dans ma tête c'pas grave c passager puis c resté couvert jusqu'à meech. Il faisait chaud malgré tout et une journée relaxante ne se repousse pas donc on y va quand mêm (hihihih c long hein)
Toujours est-il que je ne regrette aucunement d'y être allé - bin non toi à peine on s'installe - on se prend une tite duck (nécessaire après la marche forcée dans le sentier) il tonne et il se met à mouiller toi.
Vieilles habitudes je me penche la tête pour me couvrir et me cherche un endroit pour pas me mouiller - pis là la lumière allume je pars à rire pis bin j'ai rien à mouiller d'autant plus que je sortais de l'eau :mdr: alors je me suis mise à découvert et j'ai expérimenter la douche la plus agréable à vie
C,était fisquet un chtit peu mais tellement doux
Et finalement l'après midi pas la suite à tourner au soleil et ce fut très agréable jusqu'a 17h15
Merci de m'avoir lu c long mais une première expérience agréable comme ça il faut du détail - ne pensez vous pas :)