mheaven Taciturne
Lieu : St-Lambert
| Sujet: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 13:22 | |
| Je suis un jeune homme de 22 ans après plusieurs semaine de doute je m'inscrit ici pour pouvoir trouver une femme simple et agréable pour m'initier aux naturisme a st-Lambert (je vais être honnête je suis aussi bien excité que apeuré de me lancer dans cette nouvel expérience) Passer tous une belle journée ;) |
|
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi cette belle famille des nudistes naturistes au plaisir de te lire, longue vie comme nudiste le plus souvent possible.............. |
|
mheaven Taciturne
Lieu : St-Lambert
| Sujet: Re: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 13:51 | |
| Merci pour cette accueil c'est très agréable |
|
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 15:52 | |
| Oui Bienvenue
Et je te suggère de prendre le temps de lire les messages placés sur ce site. Même si il y en a beaucoup. Certaines questions d'un nouveau (qq soit son âge) peuvent y trouver réponse, ou la voie d'une réponse.
Comme dans tous forum, certaines interventions ne sont pas toutes heureuses... mais bon. Ca va avec la nature d'un forum.
Tu peux aussi aller consulter: http://numaniste.over-blog.com/
Bye
p.s. tu dit ''trouver une femme simple et agréable''... bon. encore là. Ce site n'est pas un site de rencontre. Mais qui sait. Pour que ça arrive, mieux vaut participer aux activités ou te rendre sur les lieux dont et sur lesquels tu trouvera plusieurs références ici sur ce site.
|
|
yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 17:40 | |
| - Hill4986 a écrit:
- Ce site n'est pas un site de rencontre. Mais qui sait. Pour que ça arrive, mieux vaut participer aux activités ou te rendre sur les lieux dont et sur lesquels tu trouvera plusieurs références ici sur ce site.
Bah, il faut faire attention, il dit pas qu'il cherche l'amour, mais un partenaire féminin. Arrêtons d'émettre des resticences, et juste dire ; Bonjour, Bienvenue parmis nous, au plaisir de te rencontrer prochainement !!! D'ailleurs, une épluchette de blé d'inde s'organise la semaine prochaine, nous serons plusieurs, et ce TOUT les âges, de 5 ans à un âge honorable, que l'on ne plus dire :P A+ |
|
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Un petit peu plus Ven 2 Sep 2011 - 18:01 | |
| Ouais merci pour la nuance et la correction
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu plus Sam 3 Sep 2011 - 11:57 | |
| |
|
Amiel Placoteur expert