Ma première expérience de nudité en pleinne nature avec d,autre personne, fus une fin de semaine de camping avec des ami(es).
Lors de la période de mes études collégial, j,i eu une invitation d’une amie de l,accompagner pour une fin de semain de campimg sauvage, en pleinne foret près d’un Lac, un terrain de la famille d’une de ces amies. Nous somme rpesque tous arriver sur les lieux en même temps puisque très peu connaissais le chemin pour s’y rendre, notre hotesse nous dirigeaient.
Dès le début de notre séjour nous avons tous pris le temps de sortir nos chose et a monté les différentes tentes. Un moment donner je me suis rendu compte que certaine persone de notre groupe commencais a prendre leur aise et certain et certaine se désabillaient sans rien garder, ni bikini, ni costume de bain. Ces gens se déshabillaient complètement nu(es), dès la ca ne me dérangeais absolument pas car j,avais une très grande ouverture d,esprit, mais on ne m,avais pas avertis que le groupe pratiqueais la nudité intégrale commune.
Cette amie ne m,avais absolument rien dis au sujet de cette liberté qu’lls se permettaient tous lors de ces journées de camping. Elle croyais que je n,aurais peu être pas voulu l,accompagner si elle m’aurais tout dis avant mon arriver, et m’affirma que je n’était pas obliger de me déshabiller tout comme eux le fonty si je ne me sentais pas alaise de le faire. Et rejoyais la parole au geste en se désahilant, et je compris très vite que personne n,avais prévu de costume de bain ou bien très peu de vêtement pour ce séjours. Je termina de monté la tante avec cette petit cachotière.
Et quelques minutes après, je m,apercu du respect que les gens s’offrais et pourtant ils y avais toute sorte de personnes, hommes, femmes, jeunes adultes et adultes plus vieux, personne de poids et de grandeur différente. Il y avais même une demoiselle qui était handicapé ce déplacais en chaise roulante, mais qui avais demander a des amies de l,aider a se départir de ces habis tout aussi vite qu,elle était arriver sur les lieu pour profiter de cette merveilleuse liberté que j’avais apprendre et découvrir cette fin de semaine la. Cette confiance, ce respect et surtout que les gens ne jugeaient absolument pas les autres de leur facon d,être et leur apprence, J,ai aimer de voir que toute personne peu apprécier ce plaisir qu,ils y a des différence ou des aspet qui pourrai faire croire qu’une telle expérience ne serai pas évidente, comme un handicape pourrai donner un malaise de vouloir pratiquer la nudité commune. De voir cette femme en chaise roulante ne pas se sentir différente des autres, mais bien au contraire aimer ce sentiment de liberté et de joie de vivre sa féminité et sa nudité tous comme les autre personne présente, J’ai eu le gout et l,aissance rapidement pour me déshabiller et de me sentir tout aussi bien qu,eux tous,
J,ai adorer cette première expérience avec la liberté de mouvement et ce contact de mon corps avec cette liberté. J,ai également appris a être alaise avec mon corps et ce que nous deffinisons comme étant des defaux, mais qui ne sont absolument rien lorsque nous somme bien dans notre nudisté avec des gens de confiance de respect ou bien seul. J,ai perdu de vue ces gens lorsque j,ai quitter pour mes études universitaire, mais dans cette nouvelles régions d,aceille j,ai rencontrer et découvert des gens qui aimeaient tout autant pratiquer cette liberté et ce plaisir d,être nu(es) avec d,autres personnes.
Mais depuis quelque mois je suis revenu dans ma région natal et je m’ennuis de ces expérience en commun avec des gens aussi ouvert d,esprit et surtout avec des gens qui ont tout aussi un grand respect et qui ne voix pas l,apparence des gens, mais belle et bien ce bien être que nous pouvons découvrir en pratiquant le nudisme ou le naturisme.
Au plaisir de discuter avec vous tous de cette liberté.