etien Taciturne
Lieu : alma
| Sujet: Ma première fois à Cap-aux-Oies Dim 12 Aoû 2012 - 14:04 | |
| Bonjour,
J'ai vécu ma première expérience naturiste cette semaine à Cap-aux-Oies. J'ai pris du temps à enlever mon maillot mais je l'ai fait.
J'ai bien aimé l'expérience. Je vais sûrement recommencé si j'en ai l'occasion. J'ai trouvé l'endroit facilement grâce aux repères sur le forum.
Je suis d'Alma.
Bonne journée! |
|
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Ma première fois à Cap-aux-Oies Dim 12 Aoû 2012 - 16:19 | |
| Allo Félicitation mon ami, le premier pas est faite, plus tu vas faire du naturiste plus que tu vas aimer ca, ses comme une drogue. lllllloooo. |
|
votreami Bavardeur avéré
Lieu : Région de Montréal
| Sujet: Re: Ma première fois à Cap-aux-Oies Dim 12 Aoû 2012 - 23:55 | |
| C'est toujours les premières fois qui sont les plus difficiles. Ensuite cela devient une seconde nature. Félicitation ! |
|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Ma première fois à Cap-aux-Oies Lun 13 Aoû 2012 - 7:15 | |
| - etien a écrit:
- Bonjour,
J'ai vécu ma première expérience naturiste cette semaine à Cap-aux-Oies. J'ai pris du temps à enlever mon maillot mais je l'ai fait. Bonjour etien, super d'avoir réussi cet exploit, je le vois comme ça, un exploit. Pas olympique mais quand même. On se sent tellement mieux après, la deuxième fois ce sera plus facile. Une première mérite toujours une médaille d'or, je te la donne :reddevil: Je dis toujours, il n'y a que toi qui sais que c'est les premières fois. :P Comme dirais l'autre: À répéter le plus souvent possible :thumbsup2: Ciao |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois à Cap-aux-Oies | |
| |
|