| Naturisme extrême ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 7:18 | |
| Le terme 'extrême' étant à la mode ainsi que les expériences s'y rattachant, peut-être que certains d'entre nous pratiquerons leur naturisme ce week-end. Pluie glaciale avec une température ressentie de 5 degrés et des vents du nord à 50 km/h... serez vous de la partie?Moi, frileux comme je suis, certainement pas. Une consolation cependant, l'amour tient chaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 7:26 | |
| On pratique parfois ce style de naturisme à la Rivière Du Sault-À-La-Puce. C'est parfois agréable. Mais avec des vents glaciaux, pas certain. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 8:10 | |
| Pour moi une pluie chaude de canicule sans problème mais avec cette baisse des températures...hum pas agréable.
Une petite remarque sur ce splendide couple....ils n'ont surement pas souvent l'occasion d'être nus au soleil à voir leur démarcation de maillot.
:) |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 8:32 | |
| - naturehom a écrit:
- Une petite remarque sur ce splendide couple....ils n'ont surement pas souvent l'occasion d'être nus au soleil à voir leur démarcation de maillot.
Pas nécessairement...j'ai longtemps été un naturiste avec une démarcation , je l'entrenais quand je le pouvais parce que j'ai toujours trouvé ça plus sexy un corps bronzé avec des fesses blanches. Puis je me suis lassé a la longue, trop compliqué a entretenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 9:00 | |
| Je me demande si n'est pas simplement un effet d'éclairage. Ou peut-être que les retouches ont mal été effectuées? Les fesses de la dame semble plus foncées que celles du mec. |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 9:20 | |
| Oui c'est qu'elle porte un très petit maillot en triangle.
Ah c'est une coquetterie que je n'ai pas, mais c'est vrai que pour certains cela peut inspirer un certain érotisme. Comme tu dis Ôsoleil çà demande une certaine gymnastique avec le soleil.
:lol:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 13:13 | |
| Tant qu'à bronzer, autant sans démarcation, c'est plus érotique, he he ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 17:19 | |
| Bon je viens de sortir mon bac de recyclage dehors pour le transvider dans le gros et tout çà tout nu....je vous jure que je ne serais pas rester plus longtemps sous cette pluie froide d'automne...brrrrr :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 17:35 | |
| As-tu pris des photos? He he ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 18:00 | |
| il parait qu'il neige en estrie en ce moment... :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 18:11 | |
| Ici, à St-Calixte, région de Lanaudière, on se croirait présentement en Novembre. |
|
| |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Sam 25 Mai 2013 - 20:44 | |
| En Gaspésie , un vrai déluge pas extrêmement froid mais....pas assez chaud pour se mettre à nu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Dim 26 Mai 2013 - 12:49 | |
| - apple69 a écrit:
- En Gaspésie , un vrai déluge pas extrêmement froid mais....pas assez chaud pour se mettre à nu
Les gens peuvent sortir nus malgré la température car ils pourront se réchauffer en pelletant la neige. :lol!: Baloune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Dim 26 Mai 2013 - 13:23 | |
| Hier, une copine et moi avons réservé une place pour deux à l'Hôtel de Glace de Québec pour le week-end prochain. On annonce du beau soleil avec des températures de -25 degrés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end Dim 26 Mai 2013 - 14:39 | |
| Si les routes ne sont pas trop enneigées je vais peut- etre aller faire un tour. :moustache: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme extrême ce week-end | |
| |
|
| |
| Naturisme extrême ce week-end | |
|