| Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? | |
|
|
Lesquelles de ces tâches faites-vous nu ? | - Ranger | | 9% | [ 18 ] | - Lavage | | 9% | [ 19 ] | - Repassage | | 5% | [ 11 ] | - Balayage | | 7% | [ 15 ] | - Pendre la lessive | | 10% | [ 22 ] | - Aspirateur | | 8% | [ 17 ] | - Cuisiner | | 11% | [ 24 ] | - Epousseter | | 6% | [ 13 ] | - Laver la vaisselle | | 8% | [ 16 ] | - Arroser les plantes | | 12% | [ 25 ] | - Faire le café matinal | | 15% | [ 31 ] |
| Total des votes : 211 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 6:42 | |
| Toujours, depuis toujours, même avec mes femmes de ménage (payées correctement) quand je pouvais me permettre d'en avoir. Pas d'exception en plus de 50 ans. :reddevil: |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 6:55 | |
| Sondage à choix multiples proposé par Marpier. |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 7:48 | |
| J'ai répondu pendre le linge,sur ma corde à linge en été, le repasser après et bien sûr faire la cuisine mais pas pour le bacon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 9:04 | |
| En ce qui me concerne, toutes ces réponses |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 9:15 | |
| - Katya a écrit:
- J'ai répondu pendre le linge,sur ma corde à linge en été, le repasser après et bien sûr faire la cuisine mais pas pour le bacon!!!
Le bacon dans la poele oui c'est salissant. Mais pas au four! Sur une tole a biscuits, avec un papier parchemin au fond, le four a 350, étend les tranches de bacon séparées bien a plat sur le papier parchemin et met le tout au four quand celui-ci a atteint sa température. 10 minutes d'un coté, puis vire les tranches de bord et un autre 10 minutes. Puis les virer encore de bord pour un autre 6 a 10 minutes selon si vous aimez le bacon mou ou bien croustillant. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 11:02 | |
| Ranger, faire la lessive ainsi que faire la vaisselle, surtout faire la vaisselle. |
|
| |
President50 Pie bavarde
Lieu : Quebec Qué.
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 15:46 | |
| A la maison je fais presque tout tout nu |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 18:03 | |
| Le matin, je fais presque toutes les tâches ménagères nus, au lever je retarde le plus possible l'instant où j'aurai à m'habiller. |
|
| |
bernard Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Dim 12 Avr 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Lun 13 Avr 2015 - 10:55 | |
| il manque une case: tous les taches
je fais tous les taches à l'intérieur nu. Entretien ménagé, cuisine, je fait même de la peinture. Pour ce qui est de la peinture je m'habille que pour faire les découpe autour de la fenêtre. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Lun 13 Avr 2015 - 14:09 | |
| Moi aussi je peinture nu pour ne pas tacher mes vêtements.
|
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Lun 13 Avr 2015 - 14:36 | |
| Nettoyer, ranger, faire la vaisselle, préparer le café matinal (les rares fois où j'en fais) sont des tâches que j'aime faire nu. |
|
| |
zguy Prend la parole
Lieu : Deux-Montagnes
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Lun 13 Avr 2015 - 23:20 | |
| - Katya a écrit:
- J'ai répondu pendre le linge,sur ma corde à linge en été, le repasser après et bien sûr faire la cuisine mais pas pour le bacon!!!
Petit truc pour le bacon, au four à broil sur une plaque avec du papier parchemin, retourner à mi-cuisson. Pas de saletés nulle part sauf dans le four et aucunes éclaboussures sur la peau, tout à fait sécuritaire. Je dois avouer qu'un four autonettoyant c'est pratique dans ce cas-là. :) |
|
| |
zguy Prend la parole
Lieu : Deux-Montagnes
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Lun 13 Avr 2015 - 23:23 | |
| Peu importe ce que je fais, à part les moments ou il y a des textiles qui viennent, je suis toujours nu à la maison et aussi dans ma cours l'été.
Sauf que je ne fais plus le ménage, j'ai une gentille dame qui fait ça pour moi et ça ne la dérange pas que je sois nu pendant qu'elle est là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? Mar 14 Avr 2015 - 3:22 | |
| Comme je m'habille le plus tard possible je fais plusieurs de c'est tâches nu le week-end. La semaine je me contente du café le matin et préparer mon lunch.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? | |
| |
|
| |
| Lesquelles de ces tâches domestiques faites-vous nu ? | |
|