| Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Ven 12 Juin 2015 - 6:50 | |
| un jeune homme voulant s'initier spontanément au naturisme sur une plage de la Colombie-Britannique a eu le tort de confondre seins nus et pénis nus. Les femmes canadiennes eu acquis le droit il y a quelques années de se promener torse nu au meme titre que les hommes, mais le bas reste évidemment interdit dans les lieux publics, pour les hommes comme pour les femmes.
http://ici.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2015/06/11/003-homme-arrete-nudiste-kelowna.shtml |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Ven 12 Juin 2015 - 7:35 | |
| Il devait être trop excité le jeune avec tous les seins nus :bounce: Ça doit être quelqu'un sur la plage qui a téléphoné les flics! |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Ven 12 Juin 2015 - 12:34 | |
| Wreck beach doit faire exception alors, un peu à l'image d'Oka, celle-ci est reconnue et connue par les habitués.
Tolérée officieusement du moins.
Jean |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Ven 12 Juin 2015 - 21:31 | |
| Quand on va voir le lien, il y a en bas de l'article deux autres liens vers des nouvelles en rapport avec le naturisme.
C'est tout de même un peu bizarre qu'on arrête un gars avec de telles charges, sur une plage, alors que des cyclonus sont organisés et légales un peu partout sur le continent.
Pour Wreck beach, je crois que c'est une plage naturiste officielle reconnue comme telle. C'est la seule de l'Ouest canadien à ce que je sache. Il y en a une autre à Toronto. Peut-être une troisième dans les Maritimes, mais je ne suis pas sûr. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Sam 13 Juin 2015 - 7:56 | |
| Je ne sais pas quel est le "statut légal" de Wreck Beach, mais elle existait déjà du temps des contestations anti-vietnam des années 68-72 et du temps de Woodstock. Publicisée dans les bonnes feuilles des membres corporatifs de l'ASA, etc. Et populaire pour des "bash" de week-end des étudiants de l'U de Seattle en son temps, comme me l'a attesté une psychiatre dorénavant très connue pour ses travaux sur le stress post-traumatique dans l'armée US, et qui ne voudrait peut-être pas se faire rappeler que jeune, elle se prévalait de "lits tournants" à l'Univ. et en vacances! :reddevil: Au grand dam présumé de ses parents, qui étaient des voisins et amis à moi à l'autre bout du pays, lesquels ne pouvaient ignorer que leur aînée était "nudiste" à 100%! |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Sam 13 Juin 2015 - 12:22 | |
| J'ai particulièrement apprécié Wreck Beach il y'a de ça quelques années. Ambiance très décontracté qui me rappelait les belles années 60. Nous y avons passé une belle semaine :)
Jean |
|
| |
licoriceBC Aspirant bavardeur
Lieu : beauce
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Mar 16 Juin 2015 - 9:21 | |
| On as tu des nouvelles du gars- ya tu payé une amende? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique Mar 16 Juin 2015 - 10:10 | |
| Non j'en sais rien, les médias sont toujours plus prompts a monter en épingle des faits divers qu'à en donner la finalité banale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique | |
| |
|
| |
| Un débutant se fait arrêter en Colombie-Britannique | |
|