Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Création d'un club naturiste: des intéressés? Sam 24 Oct 2009 - 13:15 | |
| J'aimerais former un club naturiste, histoire de partager des ressources et d'organiser des activités sortant un peu des sentiers battus. On pourrait par exemple organiser, dans un premier temps, de 4 à 6 activités par année, par exemple du camping sauvage, la location d'un chalet isolé ou des sorties vers des "coins cachés" à découvrir.
Ce club serait basé dans la région métropolitaine et pourrait compter une douzaine ou une quinzaine de membres, pour commencer. S'il y a assez d'intérêt, une première réunion de remue-méninges pourrait avoir lieu chez moi à la mi-novembre environ. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création d'un club naturiste: des intéressés? Dim 25 Oct 2009 - 8:51 | |
| moi j'aurais adoré si j'étais plus proche de montréal...
étant donné que je trav. le samedi ,ça me donne pas grand marge de manoeuvre, le 7 nov. prochain je serai à l'uqam si beau temps,car j'ai pris une journée de congé(heure en banque)mais je peut pas en prendre souvent...
l'été étant membre au cyprès,au prix que ça coute ,je veut y être dès que je suis en congé...
pendant la prochaine été,pour les personnes intéressés,je vais offrir une belle rencontre aussi dans le coin... randonnue,ballade sur la rivière,camping sauvage.
ton idée balian est superbe et j'espère que les gens de ton coin se manifesterons... :bounce: |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Création d'un club naturiste: des intéressés? Dim 25 Oct 2009 - 9:42 | |
| - tatou a écrit:
- étant donné que je trav. le samedi ,ça me donne pas
grand marge de manoeuvre, le 7 nov. prochain je serai à l'uqam si beau temps,car j'ai pris une journée de congé(heure en banque)mais je peut pas en prendre souvent... On se verra peut-être, alors, car il y a l'AGA la FQN en après-midi, je pourrais arrêter à l'UQM en revenant. - tatou a écrit:
- pendant la prochaine été,pour les personnes intéressés,je vais offrir une belle rencontre aussi dans le coin...
randonnue,ballade sur la rivière,camping sauvage. Ben voilà, ça pourrait être en association avec notre club, s'il voit le jour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un club naturiste: des intéressés? | |
| |
|