| Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant | |
|
Auteur | Message |
---|
alex_island_blue Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 13:12 | |
| Bonjour, ici Alex au micro.
Je commence tout juste à m'intéresser au naturisme, ne faisant que récemment que j'habite réellement seul. Je le pratique certainement chez moi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer en public. Je suppose qu'on peut mettre cela sur le manque d'opportunité, un peu de crainte et beaucoup de gêne ^^'
Mais je suis ici justement pour explorer un peu tout cela. Je sais que pratiquer le naturisme ne peut qu'avoir des effets positifs sur ma jeune personne.
Dans tous les cas, je suis content d'être tombé sur un forum actif ! N'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravi de vous répondre.
Au plaisir de vous lire et de vous écrire !
(Avatar de licorne à venir...) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 13:25 | |
| Je te souhaite la sur le forum, @alex_island_blue !!!!!! J'espère que le titre que je t'ai trouvé te plaira. Au plaisir de te connaître davantage.
Dernière édition par Patnat le Sam 8 Aoû 2015 - 14:07, édité 4 fois |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 13:42 | |
| Bien le bonjour @alex_island_blue et . Je crois que tes craintes et gêne sont naturels au debut. J offre souvent dans la section de covoiturer des occasions de venir à la plage oka. D'autres aussi offrent des occasions. Y a même une offre pour demain dimanche si le timming te convient. Peu importe ta dispo, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Sois le bienveNU parmi nous, @alex_island_blue. Au plaisir d'apprendre à mieux te connaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 15:46 | |
| |
|
| |
tornad1985 Aspirant bavardeur
Lieu : Cote Nord
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 16:55 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 18:03 | |
| - tornad1985 a écrit:
- Bienvenue a toi
Bienvenue sur ce site. Au plaisir de se rencontrer bientot. |
|
| |
alex_island_blue Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Sam 8 Aoû 2015 - 18:34 | |
| Merci pour l'accueil !
Et merci Patnat pour le titre, il est définitivement mieux que le mien ! :-) |
|
| |
Busyshop Baratineur débutant
Lieu : magog
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Dim 9 Aoû 2015 - 8:14 | |
| chez les naturistes Alex! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Dim 9 Aoû 2015 - 10:51 | |
| |
|
| |
Martintd8 Pie bavarde
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Dim 9 Aoû 2015 - 13:36 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant Mar 11 Aoû 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant | |
| |
|
| |
| Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant | |
|