|
|
Votre saison préférée: | - Printemps | | 10% | [ 13 ] | - Été | | 76% | [ 94 ] | - Automne | | 5% | [ 6 ] | - Hiver | | 3% | [ 4 ] | - je vis cloîtré | | 6% | [ 7 ] |
| Total des votes : 124 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:14 | |
| Je suppose que l'été sortira grand gagnant, question de logique, mais c'est davantage la deuxième réponse la plus populaire qui m'intrigue.
Voilà, un petit sondage facile, pépère, sans controverses pour mes petits nerfs fatigués. On est bien maintenant sur le forum, fini les atmosphères malsaines, belliqueuses...moi je respire enfin. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:22 | |
| Effectivement, pour moi l'été est de loin ma saison préférée, surtout quand il a été chaud et sec comme cette année. Ce n'est pas toujours le cas dans mon pays ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:26 | |
| L'été tellement ! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:30 | |
| Évidemment, pour le naturisme, l'été est la saison idéale, mais comme il n'y a pas que le naturisme dans la vie, même si on est sur un forum naturisme, mon choix s'arrête sur l'automne. Le début de l'automne surtout. Comme en ce moment. Pas le début de décembre, ça c'est clair. J'aime ces belles journées fraiches où on peut porter un chandail de laine, se balader dans des parcs, en montagne, sans crever. Admirer les feuilles des arbres changer de couleur. Recueillir les dernières récoltes. Jusqu'en octobre, les marchés débordent encore de beaux produits frais, locaux, abordables. J'adore me faire des réserves pour l'hiver, faire des sauces tomates, cuisiner des courges, etc. Malheureusement, ce temps magnifique dure trop peu longtemps. Les premières neiges, le froid, la noirceur à 16h viennent trop vite ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:32 | |
| |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:37 | |
| L'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'été :flower: :paap: :zooo: |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 8:53 | |
| C'est l'été même si c'est plus court dans Charlevoix |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 9:04 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 9:06 | |
| Résolument et absolument l'automne et l'hiver, sur le même pied d'égalité, car je les adores toutes les 2, chacune étant remplis d'une beauté hors du commun (contrairement à l'été), ainsi que d'une infinité dose de magie, de mystères et de possibilités. Ces 2 superbes saisons affolent mon imagination. Et moi, aucune des 2 ne m'empêche de vaguer à mes activités naturistes (qui sont simplement différentes, selon les saisons). Elles me font chacune un bien fou et m'apporte un très grand réconfort. |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 9:09 | |
| J'aime les étés chaud! chaud! chaud! |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 10:00 | |
| Vue que j'habite au Québec j'ai pas le chois de vivre avec les 4 saisons donc j'essai de m'adapter.
J'aime bien l'été pour la chaleur et la longueur des journées. Mais je supporte très mal la canicule.
J'aime bien aussi l'hiver. Le froid ne m'as jamais rebuté J'ai même travailler à l'extérieur tout l'hiver sans problèmes. j'aime les bonne chute de neige. Mais je déteste quand il en tombe que un pouce par jour a tous les jours.
Je déteste j'automne. La fraicheur s'installe c'est le moment de dire adieux aux chaleur. E l'automne c'est les pluies froide interminable.
Le printemps. c'est en Mars que la joie revient car à ce moment le soleil commence a reprendre de la force. À la mi mars la neige commence a donner des signes qu'elle fond...
En mi Janvier je commence a me dire que l'hiver achève je me dit: février est là et il n'as que 2 semaine de grand froid. Par la suite Mars 1 tempête de neige et ça vas commencer à fondre. Donc à mi Avril on devrais voir les 1' crocus (perce neige).
L'ÉTÉ ARRIVE... Zut les canicules |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 10:07 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Et l'automne c'est les pluies froide interminable.
À la fin, peut-être, mais en octobre, on a généralement moins de précipitations qu'en juin, en juillet ou en août. On a souvent droit à de superbes journées ensoleillées. Je sais que dans l'imaginaire populaire, automne rime avec grisaille, pourtant c'est statiquement en août qu'on reçoit le plus de pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Émile Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 10:11 | |
| C'est l'été, comme la plupart d'entre nous, à cause de tout ce que l'on peut faire comme activité (camping, vélo, jardinage, plage, etc.), avec le printemps en deuxième pas très loin derrière, et ensuite l'hiver.
J'aime aussi les journées chaudes (24-28 le jour; 16-20 la nuit) et ensoleillées d'été qui nous permettent de concrétiser bien des projets à l'extérieur. Je ne m'en tanne pas. Pour la pluie, comme on en a besoin aussi, la nuit, ça me va. Mais pas trop non plus !
Enfin, j'aime bien cette période de l'année où les journées vont nettement en s'allongeant, d'où l'idée d'avoir placé le printemps en deuxième. Et c'est aussi le début du cycle de vie dans la nature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 11:34 | |
| me semble que je commence a etre bien à au moins 28 hummmm,fait jamais trop chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison préférée Dim 27 Sep 2015 - 12:38 | |
| Ma saison préférée est l'Été, après le Printemps, l'Automne et l'Hiver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison préférée | |
| |
|
| |