|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Bavardeur avéré
Lieu : Montérégie
| Sujet: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 18:18 | |
| Bonjour, j'habite près de st-jean-sur-richelieu. Je suis débutant (si on peux dire) en naturisme. Je suis allé à la plage l'été passé j'ai apprécié l'expérience pour vouloir plus m'y investir. Je suis très respectueux et ouvert d'esprit. Je m'attend à la même chose des gens que je côtoie. J'aime beaucoup la musique et l'art en générale. J'aime rencontrer des gens et échanger des idées. j'ai un esprit assez hippie si on peux dire... Je cherche des gens qui aime s'amuser et qui ont dans la même tranche d'âge que moi. Comme je n'aime pas les jugements mal fonder j'avise que je suis gay et que cela ne change rien. Je ne suis pas un cliché ni une parodie "éfiminé". Je cherche des ami(e)s avec qui passer du temps respectable que ce sois à la plage, camps ou dans des activités... au plaisir de se rencontrer :) |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum Édouard |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:14 | |
| Bienvenu Edouard! Tu sais, il y a des gens de ta région qui viennent au domaine Émeraude à St-François-du-Lac, un camping gai où l'on pratique le naturisme. La route se fait bien étant donné qu'il n'y a pas de grandes villes à traverser. Je suis un peu plus âgé que toi, mais j'aime bien jaser. Ça fait plaisir de voir de nouveaux venus. :) |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:21 | |
| Edouard sur le forum, tu vas sûrement trouver un ami de ton âge. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:46 | |
| Sois le bienveNU parmi nous, Edouard. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe