|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Bavardeur avéré
Lieu : Montérégie
| Sujet: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 18:18 | |
| Bonjour, j'habite près de st-jean-sur-richelieu. Je suis débutant (si on peux dire) en naturisme. Je suis allé à la plage l'été passé j'ai apprécié l'expérience pour vouloir plus m'y investir. Je suis très respectueux et ouvert d'esprit. Je m'attend à la même chose des gens que je côtoie. J'aime beaucoup la musique et l'art en générale. J'aime rencontrer des gens et échanger des idées. j'ai un esprit assez hippie si on peux dire... Je cherche des gens qui aime s'amuser et qui ont dans la même tranche d'âge que moi. Comme je n'aime pas les jugements mal fonder j'avise que je suis gay et que cela ne change rien. Je ne suis pas un cliché ni une parodie "éfiminé". Je cherche des ami(e)s avec qui passer du temps respectable que ce sois à la plage, camps ou dans des activités... au plaisir de se rencontrer :) |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum Édouard |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:14 | |
| Bienvenu Edouard! Tu sais, il y a des gens de ta région qui viennent au domaine Émeraude à St-François-du-Lac, un camping gai où l'on pratique le naturisme. La route se fait bien étant donné qu'il n'y a pas de grandes villes à traverser. Je suis un peu plus âgé que toi, mais j'aime bien jaser. Ça fait plaisir de voir de nouveaux venus. :) |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:21 | |
| Edouard sur le forum, tu vas sûrement trouver un ami de ton âge. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 19:46 | |
| Sois le bienveNU parmi nous, Edouard. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 20:03 | |
| Bonjour Edouard, et bienvenue sur le forum. Tu trouveras sur le forum des gens actifs, qui commentent ou créé de nouveaux articles. Et lorsque la belle température reviendra, au printemps 2016, tu verras aussi des gens qui annoncent des activités, des visites de lieux naturistes. N'hésite pas à te joindre le moment venu à ces activités si ça t'intéresse. On a bien hâte de faire ta connaissance. |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 20:38 | |
| Salut Edouard, Depuis cet été je me suis inscrit et été confirmé, J ai vecu de beau moment à la Riviere et au Cap aux Oies Nu! Libre Nager me laisser caresser par l eau dans des SPA naturels de la riviere
BienveNU |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mar 20 Oct 2015 - 21:58 | |
| Bienvenue @Édouard, moi je suis à Sherbrooke et comme toi, j'aime approfondir des sujets, philosopher aussi! |
|
| |
Édouard Bavardeur avéré
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 7:21 | |
| Merci pour les Bienvenues ils sont apprécié. j'espère vous rencontrez l'été prochain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 7:46 | |
| |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 8:04 | |
| |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 8:41 | |
| Salut le jeune, bienvenue parrmis nous. |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 15:36 | |
| Bienvenue sur le forum Edouard, tu vas trouver des jeunes ici |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 16:24 | |
| parmi nous, Édouard ! ! ! ! ! J'ai déplacé ton sujet, qui n'était pas du tout à sa place. Tu peux bien évidemment écrire un message dans la rubrique "Amitiés" mais, pour des raisons pratiques, les membres ne peuvent pas te répondre directement dans cette rubrique. Les échanges se font généralement par MP. Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard Mer 21 Oct 2015 - 17:04 | |
|
Ici avec la rubrique Présentez vous, y'a pas de soucis, on peut discuter publiquement autant qu'on veut
J'en profite donc Édouard pour te souhaiter une chaleureuse bienvenue sur le forum naturiste NDQ. Tu es allé à quelle plage cet été? Oka ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis Édouard | |
| |
|
| |
|