Alors, voilà, je nous présente.
Valpin : Nous sommes Georges et Lucie, un couple dans la mi-cinquantaine.
Nous demeurons à Gatineau dans le secteur Masson-Angers.
Je travaille comme électricien de service pour la commission scolaire au cœur des vallées et ma conjointe est adjointe dans une étude de notaires à Gatineau.
Nos passions sont : L’horticulture, le géocaching, les randonnées pédestres et en vélo, la danse sociale et tout récemment le naturiste.
Nous pratiquions depuis de nombreuses années la nudité à la maison à l’intérieur et dans la cour arrière. Il m’arrive souvent de faire du jardinage ou des travaux dans la cour arrière au naturel. Évidemment la piscine, c’est la plupart du temps dans la nudité.
Ce n’est qu’au mois de juillet dernier alors que je pratiquais le géocaching dans le parc de la Gatineau que j’ai fait le saut vers le naturiste public. Mais ça, c’est une autre histoire que je vous conterai plus tard.
Depuis que nous sommes sortis de la cour, nous avons visité la plage du lac Meech, le CNRB (une semaine complète), la piscine à vagues d’Ottawa (2 fois), la piscine régulière à Ottawa.
Les autres sorties publiques que nous prévoyons faire prochainement : Le SPA de Varennes, Sol Cayo Santa-Maria en mars et l’auberge champêtre à Mayo (c’est à 10 minutes de chez moi) dès qu’il y aura une activité d’organisée. J’aimerais bien aussi faire l’expérience de la randonnu. J’y serai lorsqu’il y en aura une d’organisée au Québec.
Nous sommes membres de la FQN et de ON/NO.